Les Albatros perdent leur meilleur marqueur
Les Albatros du Collège Notre-Dame devront terminer la saison sans leur meilleur marqueur, Victor Poulin. Le jeune homme de 17 ans a décidé de quitter l’organisation et la ligue M18 AAA au profit de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.
L’athlète, originaire de Saint-Michel-de-Bellechasse, se rapproche vraisemblablement de la maison en intégrant une équipe de Montmagny, l'Everest Côte-du-Sud. La nouvelle a d’ailleurs été confirmée par l’organisation en début de semaine.
Victor Poulin, assistant-capitaine, était le meilleur pointeur des Albatros depuis le début de la saison avec une récolte de 8 buts et 13 mentions d’aide pour 21 points en 24 matchs. Il avait aussi été au cœur des succès de l’équipe lors du plus récent Challenge CCM.
Force est maintenant de constater que les vétérans Elliot Dubé et Alexis Poirier auront des responsabilités accrues, autant sur la glace qu’à l’extérieur, eux qui font partie des leaders de l’équipe.
La création d’offensive a été un défi pour les Albatros depuis le début de la saison. La formation n’a marqué que 63 buts en 26 matchs. L’équipe se trouve au dernier rang de la ligue à ce chapitre.
Commentaires