Simon Dion-Viens signe un partenariat majeur avec le Groupe Duclos Chrysler
En vertu d'une entente signée au cours des dernières semaines, le coureur automobile Simon Dion-Viens portera dorénavant les couleurs du groupe de concessionnaires Duclos Chrysler afin de participer aux quatre épreuves québécoises de la série NASCAR Canada.
Les propriétaires du Groupe Duclos, Marcel et Louis-Philippe Duclos, se sont réjouis de cette nouvelle. «Par le biais de nos concessionnaires, nous avons fait l’achat d’une voiture de circuit routier qui permettra à Simon d’effectuer un retour dans la série canadienne de NASCAR», a expliqué M. Duclos.
«J’ai rencontré Simon il y a quelques années lors de tournages de l’émission Passion Autos, dans laquelle notre groupe de concessionnaires est aussi partenaire. Étant amateurs de course automobile et de performance, nous sommes très fiers de pouvoir maintenant faire notre entrée sur la scène de la course automobile canadienne», a poursuivi l’homme d’affaires.
«Ce sera une grande fierté pour nous de participer à notre façon aux exploits de Simon par l’entremise de nos quatre concessions automobiles Chrysler situées respectivement à Laval, Longueuil, Mercier et Valleyfield.»
De son côté, Simon Dion-Viens est ravi de poursuivre sa carrière au sein de la série professionnelle NASCAR Canada.
«Je suis vraiment heureux et motivé de ma toute nouvelle association avec Duclos Chrysler. J'adore m'entourer de gens dynamiques et je partage la même vision que l'équipe en place dans leurs différentes concessions», a-t-il témoigné.
«Avec des valeurs axées vers le service à la clientèle, je suis très fier d'avoir l'opportunité de les représenter sur les plus grands circuits canadiens. Nul doute que ce partenariat avec Duclos Chrysler m'ouvre de nouvelles perspectives pour les prochaines saisons de course automobile à venir», a conclu le pilote.
Avec l’addition de cette nouvelle voiture de circuit routier, Simon Dion-Viens sera donc en mesure de disputer le Grand Prix de Trois-Rivières au cours de l’été 2024 ainsi que le Grand Prix de Mirabel en plus des deux épreuves sur circuits ovales québécois tels que les événements de l’Autodrome Chaudière ainsi que la toute nouvelle épreuve de l’Autodrome Montmagny en fin de saison.