Les 3L s’inclinent à Laval
Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi un premier revers en temps règlementaire depuis le 22 décembre, vendredi soir, lors d’un match les opposant aux Pétroliers du Nord de Laval. L’équipe s’est inclinée par la marque de 6 à 2.
Les Louperivois étaient dans le coup au cours des quarante premières minutes de jeu, réussissant à répondre aux buts des adversaires. Même s’ils tiraient de l’arrière, tout était possible.
Au troisième tiers, les locaux se sont toutefois vite offert une avance qui a fait la différence. Après deux buts rapides, ils en ont ajouté un troisième à mi-chemin dans l’engagement afin de leur permettre de filer vers la victoire.
Les 3L ont marqué leurs deux buts avec l’avantage d’un homme, en deuxième période. Maxime St-Cyr a d’abord inscrit son 14e but de la saison. Michael Ward a été l’autre buteur.
Dans la défaite, les Louperivois ont eux aussi accordé deux buts en avantage numérique. Devant le filet, Étienne Montpetit a cédé 6 fois sur 41 lancers. Les 3L ont testé le cerbère adverse à 32 reprises.
Les 3L seront de retour à la maison ce soir. Ils retrouveront le Cool Fm de Saint-Georges au Centre Premier Tech.
Commentaires