Des honneurs pour Michael Ward dans la LNAH
Les performances du Louperivois Michael Ward durant le mois de décembre ne sont pas passées inaperçues et elles lui ont permis d’être honoré au sein de la Ligue nord-américaine de hockey. L’athlète a été élu joueur défensif pour le troisième mois de la saison 2023-2024.
Durant cette période, l'arrière a été tout feu tout flamme, enregistrant pas moins de quatre buts et huit aides en sept parties. Il a inscrit son nom au sommaire de six de ces parties, aidant concrètement ses coéquipiers à connaitre leur meilleure séquence de la saison.
Michael Ward avait aussi été élu première étoile de la dixième semaine d'activités, après avoir cumulé deux buts et deux aides lors de la partie du 8 décembre contre Sorel-Tracy. Cette soirée-là, sa première réussite s'était avérée être le but gagnant.
Après le match, l'entraineur-chef Éric Haley avait louangé le vétéran, assurant du même coup que Ward pouvait être l'un des meilleurs défenseurs offensifs du circuit, tout en étant très solide défensivement.
Récemment, le 5 janvier, Michael Ward a également atteint le plateau des 200 parties en carrière dans la LNAH. Le défenseur de 34 ans, originaire du Nouveau-Brunswick, a cumulé 32 buts et 104 aides en 200 parties. Celles-ci ont toutes été jouées dans l’uniforme des 3L.
Commentaires