Britanie Cauchon termine au 3e rang de la Coupe du Québec
La cycliste Britanie Cauchon participait à la troisième tranche de la coupe du Québec de cyclisme sur piste, laquelle était disputée à Bromont le 20 janvier dernier. L’athlète de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a de nouveau offert de belles performances, terminant sa journée au 2e rang.
Cauchon a animé les trois courses auxquelles elle a participé, réussissant à faire sa place parmi des cyclistes qui se spécialisent dans le cyclisme sur piste. Une performance «très satisfaisante», compte tenu qu’elle était présente afin de poursuivre sa préparation en vue de sa prochaine saison estivale en cyclisme sur route.
Même si elle n’a participé qu’à deux des trois rendez-vous de la coupe du Québec, Britanie Cauchon a terminé au 3e rang du classement général, à seulement deux points du 2e rang et à quatre points de la tête. Les deux cyclistes qui l’ont précédé ont participé aux trois événements du championnat.
Notons que deux autres athlètes originaires de la région étaient présentes, soit Raphaële Lemieux et la Dre Emmanuelle Dudon (qui en était à une première expérience). Lemieux, une féroce compétitrice, a pris le 3e rang du rendez-vous.
Commentaires