Les Pumas rugissent à leur premier match au Centre Vidéotron
Les Pumas du Fleuve-et-des-Lac ont entamé leur parcours au Tournoi international de hockey Pee-Wee de Québec avec une belle victoire. Ils ont vaincu de l’Express de la Rive-Sud par la marque de 6 à 1, le 8 février, au Centre Vidéotron.
Après avoir concédé le premier but du match lors de l’engagement initial, les représentants du Bas-Saint-Laurent ont par la suite célébré 6 buts sans réplique dans les deux dernières périodes afin de filer vers une victoire convaincante.
Henri Labrecque (2 buts et 1 passe), Shawn Sénéchal (1 but et 1 passe), Étienne Raymond, Lily-Rose Briand et Aymrick Morin ont trouvé le fond du filet dans ce premier match présenté dans le grand amphithéâtre québécois.
Pour leur part, Jacob Lebel, Jeffrey St-Jean et Hugo Bélanger ont récolté deux mentions d’assistance chacun.
Les Pumas du Fleuve-et-des-Lacs sont actuellement sur une impressionnante série de victoires. Après leur premier match, ils sont maintenant classés au tout premier rang des équipes du Québec dans la catégorie M13 BB. Ils ont concrètement remporté 19 de leurs 22 derniers matchs.
Les joueurs tenteront de poursuivre sur leur lancée ce samedi lors d’un match hors-concours. Leur tournoi officiel se poursuivra par la suite le lundi 12 février au Centre Vidéotron.
Commentaires