Les Pumas éliminés du Tournoi international de hockey pee-wee
Les représentants de la région au prestigieux Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, les Pumas du Fleuve-et-des-Lac M13 BB, ont vu leur parcours prendre fin, jeudi soir au Centre Vidéotron. La formation composée de joueurs du Témiscouata et des Basques a baissé pavillon aux dépens des Brûleurs de Loups de Grenoble par la marque de 3 à 2.
Les Pumas ont connu un bon début de match, s’offrant même l’avance (2-1) après les deux premières périodes de jeu. Ils ont cependant vu leurs adversaires faire preuve d’opportunisme et revenir de l’arrière avec deux buts en seulement quelques minutes au dernier tiers.
Il s’agit sans aucun doute d’une défaite crève-cœur pour la jeune équipe qui avait été dominante à ses deux premiers matchs gagnés 6 à 1 et 7 à 1.
Bien que son chemin se termine en huitième de finale, l’équipe peut être fière de sa prestation. Elle a joué avec hargne, intensité et passion tout au long de la compétition.
Avant sa défaite, elle avait remporté 20 de ses 23 derniers matchs. Elle avait aussi remporté les grands honneurs de deux tournois régionaux consécutifs.