X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le combat de Leïla Beaudoin est annulé 

durée 4 juin 2024 | 15h18
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La boxeuse Leïla Beaudoin ne remontera pas sur le ring ce jeudi 5 juin au Casino de Montréal. Son combat, prévu contre Lizbeth Crespo, une athlète originaire de la Bolivie, a été annulé à la dernière minute. Son adversaire n’a pas été en mesure d’obtenir son visa, malgré une demande «faite à l’avance». 

    Beaudoin, originaire de Témiscouata-sur-le-Lac, a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce mardi 4 juin, soutenant avec philosophie qu’une porte s’ouvre lorsqu’une autre se ferme. 

    «Je suis extrêmement déçue, j'ai travaillé fort, fais de gros sacrifices, mais rien n'est perdu. Je reste motivée puisque de belles choses miroitent à l’horizon», a-t-elle écrit, remerciant le promoteur Camille Estephan et toute l’équipe de Eye of The Tiger Management pour leur encadrement. 

    Lors de la conférence de presse précédant le gala, le directeur général de EOTTM, Antonin Descaries, a également partagé sa déception. «C’est vraiment compliqué depuis un bout de temps avec le resserrement du gouvernement au niveau des visas. Malheureusement, il y a eu une complication. C’est banal, mais c’est une erreur qui a été produite. Elle ne pourra pas se présenter», a-t-il résumé. 

    Ce n’est pas la première fois que Leïla Beaudoin subit l’annulation d’un combat après la tenue d’un camp d’entrainement complet. En 2021, au Mexique, l’athlète avait reçu un test positif de détection de la COVID-19. Un coup dur. 

    La cogneuse 28 ans devait monter sur le ring pour son treizième combat professionnel. Depuis son arrivée chez les pros, elle compte une fiche de 11 victoires en 12 combats, dont 1 K.O. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h35

    Coupe Chevrolet 2025: une médaille de bronze pour le Bleu et Or M18 AA 

    L’équipe M18 AA du Bleu et Or de Rivière-du-Loup a représenté le Bas-Saint-Laurent de belle façon à la Coupe Chevrolet qui était disputée du 17 au 20 avril à Mont-Laurier. La formation louperivoise, qui avait remporté les championnats régionaux au début avril, a mis la main sur la médaille de bronze. Le groupe s'est incliné en demi-finale contre ...

    Publié à 6h05

    Le ballon sur glace célébré à Rivière-du-Loup 

    Le ballon sur glace était à l’honneur dans les derniers jours à Rivière-du-Loup, alors que les glaces du Centre Premier Tech et du Stade de la Cité des Jeunes ont accueilli environ 600 joueuses et joueurs dans le cadre du Championnat provincial mineur de ballon sur glace.  Un total de 40 équipes, inscrites dans 10 catégories, ont fait la route ...

    25 avril 2025 | 10h03

    Un championnat et un titre de MVP pour Carl-Anthony Massé 

    Le Blizzard d’Edmundston a remporté le championnat des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior des Maritimes et le Louperivois Carl-Anthony Massé a été au centre des succès de l’équipe. Avant de soulever la coupe LHM Metalfab, Massé a été désigné comme étant le joueur le plus utile des séries. Il a terminé au premier rang des pointeurs ...