Les 3L s’entendent avec Michael Pellerin
L'état-major des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé l'arrivée du défenseur Michael Pellerin pour les deux prochaines saisons. L’athlète a été acquis dans une récente transaction impliquant Louick Marcotte et le Bataillon de Saint-Hyacinthe.
Pellerin a disputé la dernière saison, sa première dans la LNAH, avec le Cool FM de St-Georges. Le gaucher de 6 pieds et 200 livres a récolté 7 points en 35 matchs. Il a notamment été sélectionné comme recrue défensive de l'année dans le circuit.
L'ancien capitaine des Saguenéens de Chicoutimi dans la LHJMQ est un défenseur à caractère défensif, mais il a tout de même amassé 78 points en 195 matchs dans le junior majeur.
«J’ai aimé Michael lors de sa première saison. Il a progressé dans son jeu et il cadre parfaitement dans notre projet. C'est un jeune, il a une bonne attitude, il se concentre sur sa défensive et il est difficile à affronter. Nous sentons qu'il a hâte d'aider l'équipe. C'est un ajout important à notre formation», a déclaré Fabien Dubé, directeur général des 3L.
Commentaires