Les 3L frappent un grand coup avec Alexandre Mallet
L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé avoir ajouté un élément important à sa formation en vue de la prochaine saison, ce jeudi 27 juin. L’équipe comptera sur Alexandre Mallet, un joueur natif d’Amqui qui joue au niveau professionnel depuis plus de 10 ans en Amérique du Nord et en Europe.
L'ancien choix de 2e ronde des Canucks de Vancouver en 2012, un attaquant de 6'1 et 220 livres, revient à Rivière-du-Loup avec une expérience récente de 63 matchs dans la ligue Magnus où il a amassé 70 points. Il en a profité pour mériter deux bagues de championnat.
Il compte également 170 matchs d'expérience dans la ECHL où il a amassé 119 points. Il a eu un passage dans la Ligue Américaine où il a disputé 77 parties et un passage en DEL et en Tchéquie.
De retour au Québec, celui qui a été formé par les Albatros, est heureux de se joindre aux 3L.
«C'est un ajout majeur pour nous. Alex est un pro et c'est un attaquant d'impact qui s'ajoute à notre alignement. Il cadre parfaitement dans notre structure. C'est un gros bonhomme en mesure de faire pas mal tout sur la glace. Il occupera un rôle offensif dans notre alignement. Les partisans vont l'apprécier», a déclaré le directeur général Fabien Dubé.
Commentaires