X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sarah Beaulieu se démarque avec le CIEL-FM 

durée 24 juillet 2024 | 10h07
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le match du CIEL-FM de Rivière-du-Loup contre les Cataractes de Grand-Sault, présenté mardi soir au Nouveau-Brunswick, ne passera pas à l’histoire. Malgré, les amateurs de balle garderont certainement en tête une belle histoire, celle de la joueuse Sarah Beaulieu qui s’est démarquée au sein de l’alignement louperivois.  

    L’athlète de 20 ans, originaire de Rivière-du-Loup, a été intégrée à la formation du CIEL-FM alors que plusieurs effectifs manquaient à l’appel. Elle n’a toutefois pas eu un rôle de figurante, contribuant directement à l’effort collectif, tant au bâton qu’au monticule. 

    Appelée en relève comme lanceuse, celle qui évolue dans la Ligue Canada-Est, la plus relevée au Canada pour le baseball féminin, a très bien paru. En trois manches complétées, Beaulieu n’a concédé que deux coups sûrs à l’adversaire. Elle a également retiré deux joueurs sur des prises. 

    En trois apparitions au bâton, l’athlète a réussi à soutirer un but sur balle. Elle a aussi marqué le seul but des siens. 

    Le CIEL-FM s’est finalement incliné par la marque de 7 à 1 contre les Cataractes de Grand-Sault. Pour certains, il y a néanmoins du positif à en retirer. 

    Ce soir, à Rivière-du-Loup, les joueurs du CIEL-FM affronteront ceux des Industries Desjardins du Kamouraska, meneurs au classement général. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h53

    Un Noël à Bordeaux 

    Justine Pelletier ne traversera pas l’Atlantique pour retrouver ses proches à quelques jours du temps des Fêtes. Cette année, c’est plutôt Noël qui viendra à elle. L’athlète louperivoise accueillera quelques membres de sa famille pour une célébration peu ordinaire à Bordeaux, au sud-ouest de la France. Si la neige sera absente, les moments de ...

    23 décembre 2024 | 6h33

    Belle performance de Yoan Perron au championnat canadien junior

    Le patineur de vitesse Yoan Perron était du côté de Fort St-John, en Colombie Britannique, afin de participer à la sélection nationale pour les coupes du monde junior (19 ans et moins) de patinage de vitesse longue piste, le 14 décembre.  Même s’il s’agissait pour lui d’une toute première expérience, aux côtés des meilleurs patineurs de son ...

    22 décembre 2024 | 14h58

    Un premier match pour Gabriel Dumont en 2024-2025

    Rétabli d’une blessure qui l’a tenu à l’écart du jeu pendant plusieurs mois, Gabriel Dumont a effectué un retour au jeu avec le Crunch de Syracuse, le 13 décembre. Le natif de Dégelis n’a d’ailleurs pas pris de temps avant de faire sentir sa présence. Il a récolté une mention d’aide sur le seul but des siens, dès les premières minutes du match, ...

    app-store-badge google-play-badge