Sarah Beaulieu se démarque avec le CIEL-FM
Le match du CIEL-FM de Rivière-du-Loup contre les Cataractes de Grand-Sault, présenté mardi soir au Nouveau-Brunswick, ne passera pas à l’histoire. Malgré, les amateurs de balle garderont certainement en tête une belle histoire, celle de la joueuse Sarah Beaulieu qui s’est démarquée au sein de l’alignement louperivois.
L’athlète de 20 ans, originaire de Rivière-du-Loup, a été intégrée à la formation du CIEL-FM alors que plusieurs effectifs manquaient à l’appel. Elle n’a toutefois pas eu un rôle de figurante, contribuant directement à l’effort collectif, tant au bâton qu’au monticule.
Appelée en relève comme lanceuse, celle qui évolue dans la Ligue Canada-Est, la plus relevée au Canada pour le baseball féminin, a très bien paru. En trois manches complétées, Beaulieu n’a concédé que deux coups sûrs à l’adversaire. Elle a également retiré deux joueurs sur des prises.
En trois apparitions au bâton, l’athlète a réussi à soutirer un but sur balle. Elle a aussi marqué le seul but des siens.
Le CIEL-FM s’est finalement incliné par la marque de 7 à 1 contre les Cataractes de Grand-Sault. Pour certains, il y a néanmoins du positif à en retirer.
Ce soir, à Rivière-du-Loup, les joueurs du CIEL-FM affronteront ceux des Industries Desjardins du Kamouraska, meneurs au classement général.
Commentaires