X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Simon Dion-Viens prend le 7e rang à Trois-Rivières 

durée 13 août 2024 | 11h14
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le coureur du Kamouraska, Simon Dion-Viens, a offert une belle performance lors du Grand Prix de Trois-Rivières, lequel était présenté la fin de semaine dernière. Le pilote régional a franchi la ligne d’arrivée au 7e rang après 60 tours de course. 

    Le natif de Saint-Joseph-de-Kamouraska a ainsi réussi à égaler son meilleur résultat (2021) à cette course d’envergure. Sur les réseaux sociaux, il a admis être reparti «la tête haute».

    Simon Dion-Viens était au volant de la voiture #37 Duclos Chrysler. Il a réussi à grimper jusqu’au troisième rang durant la course, mais certains rebondissements l’ont ensuite ramené quelques positions derrière. 

    «J’ai vraiment tout donné sur la dernière relance pour atteindre le podium alors qu’on était en 4e position, mais beaucoup de brasse-camarade s’en est suivi pour finalement terminer 7e», a-t-il expliqué. «J’y ai cru pendant un instant», a-t-il ajouté. 

    Rappelons que Simon Dion-Viens a partagé la piste avec Alex Tagliani, Andrew Ranger, Marc-Antoine Camirand et les frères Dumoulin, tous très expérimentés dans la série canadienne NASCAR. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h32

    Leïla Beaudoin remontera sur le ring en mars 

    La date du prochain combat de la boxeuse professionnelle Leïla Beaudoin est maintenant connue. L’athlète du Témiscouata remontera sur le ring le 14 mars prochain, en sous-carte en sous carte de l’affrontement entre Steven Butler vs Erik Bazinyan au Théâtre St-Denis de Montréal.  La cogneuse de 28 ans, championne internationale des poids ...

    4 février 2025 | 13h01

    Les Pumas M18 D2 triomphent à Victoriaville

    La région de Victoriaville semble plaire beaucoup aux équipes M18 des Pumas du Fleuve-et-des-Lacs. La fin de semaine dernière, la formation du Témiscouata y a remporté le tournoi La Quête du Graal, portant à trois le nombre de compétitions gagnées par l’organisation en sol victoriavillois au cours des deux dernières années.  Cette fois, les Pumas ...

    4 février 2025 | 11h18

    Léopold Robichaud sera reconnu par les légendes du hockey louperivois

    Le nom de Léopold Robichaud flottera bientôt au-dessus de la glace du Centre Premier Tech. Ce bâtisseur louperivois rejoindra «Nos légendes du hockey» au cours d’une cérémonie officielle qui précèdera le match des 3L du samedi 22 février prochain, à 19 h 30.  Sans jamais avoir lui-même porté un numéro, Léopold Robichaud a laissé une marque ...