Kamouraska reprend les devants avec une écrasante victoire
L'attaque des Industries Desjardins du Kamouraska a explosé pour 19 coups surs en route vers une victoire facile de 17 à 0 face aux Braves Batitech du Témiscouata, mercredi à Saint-Pascal.
Thomy Lévesque a donné le ton au match en frappant un circuit solo après deux retraits en première manche. Cette claque a semblé inspirer ses coéquipiers qui ont ajouté quatre autres points notamment grâce à la longue balle d'Enrick Jomphe portant le pointage 5-0 après un seul tour de bâton.
En troisième manche, c'était au tour de Cédric Lizotte d'y mettre son grain de sel en frappant lui aussi un coup de circuit. Par la suite, Kamouraska n’a plus jamais regardé derrière marquant même neuf fois dans une quatrième manche interminable.
Pendant ce temps, Martin Bossé était bien en contrôle au monticule pour les locaux. Il a blanchi l’adversaire en cinq manches sur la butte ne concédant que trois coups sûrs tout en réussissant six retraits sur des prises.
Le partant des Braves Batitech Félix Castonguay a subi le revers accordant 10 points sur 10 coups surs en trois manches.
En attaque, Enrick Jomphe a connu toute une soirée avec trois coups sûrs et cinq points produits. Thomy Lévesque et Jérémie Maillé-Bizier ont aussi réussi trois coups sûrs chacun.
Avec cette victoire devant près de 230 spectateurs, Kamouraska prend l'avance 2-1 dans la série demi-finale 4 de 7. La prochaine partie sera présentée dès jeudi soir dans le Témiscouata.
Commentaires