X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une seule soirée pour le Motocross intérieur 2025 

durée 23 septembre 2024 | 06h00
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    L’expérience sur deux jours n’aura finalement pas fait long feu pour le Motocross intérieur de Rivière-du-Loup. Le traditionnel rendez-vous louperivois des amateurs de sports motorisés sera de retour au printemps 2025, mais il sera présenté sur une seule soirée, soit le samedi 24 mai.   

    Le promoteur Paul Thibault a récemment confirmé qu’il souhaitait miser sur la réussite d’un seul événement, comme il l’a fait au cours des 15 dernières années. Un retour à une formule gagnante, puisque l’arénacross a fait salle comble en 2022 et 2023. 

    Au printemps dernier, le Motocross intérieur de Rivière-du-Loup avait rassemblé plus de 4 600 personnes, soit 1 300 le vendredi 24 mai et 3 300 le lendemain. Dans les jours suivants, Paul Thibault avait remercié les amateurs, mais il avait tout de même admis n’avoir pas été convaincu par la formule sur deux jours. Il envisageait déjà, de son propre aveu, un retour sur une seule soirée pour 2025. 

    Sans surprise, l’ajout d’une soirée supplémentaire de compétition amène des frais importants pour les promoteurs. «Tout est en double, sauf la terre», a illustré M. Thibault. 

    Il faudra maintenant patienter quelques mois avant de connaitre les athlètes professionnels qui seront sur la ligne de départ au Centre Premier Tech. Si l’on se fie aux alignements des années précédentes, force est à parier que l’événement 2025 aura à nouveau une saveur internationale. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h32

    Leïla Beaudoin remontera sur le ring en mars 

    La date du prochain combat de la boxeuse professionnelle Leïla Beaudoin est maintenant connue. L’athlète du Témiscouata remontera sur le ring le 14 mars prochain, en sous-carte en sous carte de l’affrontement entre Steven Butler vs Erik Bazinyan au Théâtre St-Denis de Montréal.  La cogneuse de 28 ans, championne internationale des poids ...

    4 février 2025 | 13h01

    Les Pumas M18 D2 triomphent à Victoriaville

    La région de Victoriaville semble plaire beaucoup aux équipes M18 des Pumas du Fleuve-et-des-Lacs. La fin de semaine dernière, la formation du Témiscouata y a remporté le tournoi La Quête du Graal, portant à trois le nombre de compétitions gagnées par l’organisation en sol victoriavillois au cours des deux dernières années.  Cette fois, les Pumas ...

    4 février 2025 | 11h18

    Léopold Robichaud sera reconnu par les légendes du hockey louperivois

    Le nom de Léopold Robichaud flottera bientôt au-dessus de la glace du Centre Premier Tech. Ce bâtisseur louperivois rejoindra «Nos légendes du hockey» au cours d’une cérémonie officielle qui précèdera le match des 3L du samedi 22 février prochain, à 19 h 30.  Sans jamais avoir lui-même porté un numéro, Léopold Robichaud a laissé une marque ...