X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

durée 7 octobre 2024 | 08h40
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche.

    Le 4 octobre, les Louperivois n’ont pas fait le poids contre les Chevaliers qui possèdent une fiche immaculée de 10 victoires en autant de matchs depuis le début de la saison. Les oiseaux ont ouvert la marque et ils se sont bien battus tout au long de la première période.

    Leurs adversaires ont toutefois pris les devants au deuxième tiers et ils ont ajouté à cette avance en troisième période. Gabriel Anctil (5e) et Éloi Bernard (1er) ont été les marqueurs.

    Le 6 octobre en après-midi, le match a été plus serré, mais le résultat est demeuré le même. Les Cantonniers ont brisé une égalité de 1-1 avec deux buts consécutifs en troisième période pour filer vers la victoire.

    Les Albatros ont réduit l’écart en fin de match, mais ils n'ont pu égaliser par la suite. Alex Massé (2) et Samuel Dunn (1er) ont marqué. Noah Preston Moore a repoussé 18 lancers.

    Les Albatros retourneront sur la route dans quelques jours pour un programme double contre les Élites de Jonquière. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...