Les Albatros s’inclinent à deux reprises
Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche.
Le 4 octobre, les Louperivois n’ont pas fait le poids contre les Chevaliers qui possèdent une fiche immaculée de 10 victoires en autant de matchs depuis le début de la saison. Les oiseaux ont ouvert la marque et ils se sont bien battus tout au long de la première période.
Leurs adversaires ont toutefois pris les devants au deuxième tiers et ils ont ajouté à cette avance en troisième période. Gabriel Anctil (5e) et Éloi Bernard (1er) ont été les marqueurs.
Le 6 octobre en après-midi, le match a été plus serré, mais le résultat est demeuré le même. Les Cantonniers ont brisé une égalité de 1-1 avec deux buts consécutifs en troisième période pour filer vers la victoire.
Les Albatros ont réduit l’écart en fin de match, mais ils n'ont pu égaliser par la suite. Alex Massé (2) et Samuel Dunn (1er) ont marqué. Noah Preston Moore a repoussé 18 lancers.
Les Albatros retourneront sur la route dans quelques jours pour un programme double contre les Élites de Jonquière.
Commentaires