Alex Belzile parmi les étoiles de la LAH
L’âge n’est qu’un chiffre. Voilà une expression que le joueur de hockey Alex Belzile semble illustrer à la lettre dans la Ligue américaine de hockey (LAH). Ses récentes performances lui ont d’ailleurs permis d’être sélectionné en vue de la Classique des étoiles, les 2 et 3 février, à Coachella Valley.
Le natif de Saint-Éloi représentera le Wolf Pack de Hartford lors de cet événement d’envergure, aux côtés de son coéquipier Dylan Garand et des meilleurs joueurs du circuit. Il s’agira d’une troisième participation au «weekend des étoiles» de la LAH après des présences en 2019 et 2023. Il faisait alors partie du Rocket de Laval.
Alex Belzile connait à nouveau une très belle saison avec Hartford, lui qui a récolté 31 points, dont 10 buts, en 29 matchs. Il s’agit d’un sommet au sein de son équipe. Son nom apparait aussi au 9e rang des meilleurs pointeurs de la LAH.
En novembre, Belzile avait été l’étoile d’un match remporté contre les Checkers de Charlotte. Il avait terminé la rencontre avec un tour du chapeau et le but gagnant en fusillade.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.