Leïla Beaudoin remontera sur le ring en mars
La date du prochain combat de la boxeuse professionnelle Leïla Beaudoin est maintenant connue. L’athlète du Témiscouata remontera sur le ring le 14 mars prochain, en sous-carte en sous carte de l’affrontement entre Steven Butler vs Erik Bazinyan au Théâtre St-Denis de Montréal.
La cogneuse de 28 ans, championne internationale des poids super-plumes de la WBO, a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, le 3 février, indiquant du même coup qu’elle entamait déjà sa 4e semaine de camp d'entrainement, à Montréal, avec son entraineur Samuel Décarie-Drolet. «L'entrainement va super bien», s’est-elle réjoui.
Après un combat annulé le 7 novembre dernier, Leïla Beaudoin sera de retour dans le ring pour la première fois depuis le 17 août 2024. C’est à ce moment que l’athlète avait décroché son premier titre en carrière, grâce à une victoire contre la Bolivienne et double aspirante mondiale, Lizbeth Crespo. Elle avait alors gagné par décision unanime des juges.
Leïla Beaudoin compte une fiche de 12 victoires et 1 seule défaite en boxe professionnelle. L’identité de sa prochaine adversaire demeure inconnue pour le moment.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.