X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Leïla Beaudoin forcée de patienter…encore

durée 27 février 2025 | 10h32
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La malchance semble vouloir s’acharner sur la boxeuse Leïla Beaudoin. L’athlète du Témiscouata, qui devait se battre le 14 mars en sous-carte du gala mettant en vedette Steven Butler et Erik Bazinyan, devra patienter quelques semaines de plus avant de remonter sur le ring. 

    Eye of the Tiger a annoncé, le 26 février, que le gala était annulé en raison d’une blessure subie par Bazinyan à l’entrainement. Sans combat principal, l’événement prévu au Théâtre St-Denis de Montréal, ne peut avoir lieu et il doit être reporté. 

    La cogneuse de 28 ans, qui est au cœur d’un camp d’entrainement de plusieurs semaines, a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, soutenant qu’elle s’attendait à se battre «en avril». Aucun détail sur un gala futur n’a été fourni par le promoteur. 

    «Malgré une sous-carte de qualité, incluant notamment la défense du titre mondial de Mary Spencer, on se retrouvait dans une situation similaire à celle qu’on a vécue pour Beterbiev-Smith. C’est une décision crève-cœur, mais ça aurait été un manque de respect et de considération envers nos partisans d’aller de l’avant et de tenir le gala», a commenté le président d’EOTTM, Camille Estephan. 

    Leïla Beaudoin a subi plusieurs annulations de combat depuis le début de sa carrière. Il y a quelques mois à peine, son combat de novembre avait été refusé par la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ).

    L’athlète n’a pas combattu depuis le 17 aout 2024, date à laquelle elle avait décroché son premier titre en carrière. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...

    Publié à 6h03

    Ann-Laurence Beaulieu se joindra au Vert et Or 

    La joueuse de soccer louperivoise Ann-Laurence Beaulieu joindra le circuit universitaire, la saison prochaine, et elle le fera dans les couleurs du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. L’organisation de l’Estrie a confirmé, le 16 avril, que l’athlète avait été recrutée en vue de la saison 2025. Ann-Laurence Beaulieu, qui a évolué pour les ...

    18 avril 2025 | 6h01

    Mission accomplie pour les 3L qui atteignent la finale 

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont confirmé leur place en finale des séries de la LNAH pour une deuxième saison consécutive, ce jeudi 17 avril. Sur la route, ils ont vaincu les Pétroliers de Laval par la marque de 8 à 3, mettant ainsi fin à leur série demi-finale de façon très convaincante. Ils affronteront les Éperviers de Sorel-Tracy.  La troupe de ...