Une défaite et une partie annulée pour les 3L
La première fin de semaine de la série demi-finale opposant les 3L de Rivière-du-Loup aux Pétroliers de Laval s’est conclue de façon inusitée, le 5 avril. Disputé au Centre Premier Tech, le deuxième match a dû être annulé en raison d’un bris de glace.
Selon les premières informations, un compresseur aurait fait défaut, forçant l’arrêt du match. L’équipe locale menait alors 1 à 0 après 20 minutes de jeu. L’attaquant Tristan Pelletier, de Rivière-du-Loup, avait permis aux siens de prendre l’avance grâce à une belle pièce de jeu individuelle.
Les 3L tentaient de répliquer aux Pétroliers qui avaient enlevé les honneurs du premier match disputé la veille. Ils avaient remporté ce premier duel par la marque de 6 à 0. Les hommes de l’entraineur-chef Éric Haley s’étaient frottés à un gardien, Carmine-Anthony Pagliarulo, en pleine possession de ses moyens. Il a repoussé les 36 tirs des Louperivois.
Yannick Tifu, avec 2 buts et 1 passe, a été le leader offensif des siens.
La LNAH a confirmé dimanche soir que la partie allait être reprise, dès le début, le dimanche 13 avril à 14 h. Par conséquent, le match #4, qui devait avoir lieu le dimanche 13 avril, est devancé au samedi 12 avril à 19 h 30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.