Pacific Four Series : Justine Pelletier sur l’équipe canadienne
Sans surprise, le nom de la joueuse de rugby louperivoise, Justine Pelletier, fait partie de l’équipe nationale qui a été sélectionnée afin de représenter le Canada en mai lors de la Pacific Four Series 2025. Ce groupe tentera de défendre le titre acquis l’an dernier.
Le Canada affrontera les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et l’Australie, trois puissances, dans une série de matchs disputés ce printemps. Les hostilités débuteront contre les États-Unis au stade CPKC Stadium de Kansas City le 2 mai.
L’équipe se rendra ensuite en Nouvelle-Zélande pour affronter les Black Ferns au stade Apollo Projects Stadium de Christchurch le 16 mai (17 mai, heure locale), avant de clore la série contre l’Australie au stade Suncorp Stadium de Brisbane le 22 mai (23 mai, heure locale).
D’ici là, l’équipe se réunira à Chula Vista, en Californie, le 19 avril pour un camp d’entraînement, auquel se joindront aussi les joueuses de l’équipe féminine de rugby à VII du Canada le 22 avril pour une semaine d’entraînement combiné.
Au total, Rugby Canada a sélectionné une équipe élargie de 36 joueuses pour représenter le Canada. Du nombre, on compte huit Québécoises.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.