Éric Lucas, président d’honneur du gala de boxe
Les promoteurs Denis Perreault, Steeve Drapeau et Sébastien Tremblay sont très heureux d’annoncer leur association avec InterBox et avec son président Éric Lucas qui a accepté la présidence d’honneur de l’événement. « C’est tout un privilège pour nous de recevoir ce passionné de boxe en exclusivité à Rivière-du-Loup, lance Steeve Drapeau. Éric Lucas viendra nous rendre visite par amour pour la boxe mais aussi pour la relève et le talent. »
InterBox demeure toujours à l’affût des nouveaux talents en boxe olympique, histoire d’assurer un recrutement continuel. Le groupe a d’ailleurs accueilli Pier-Olivier Côté de Charlesbourg au sein de son groupe de boxeurs professionnels.
D’ici la fin avril, l’organisation mettra en vente les billets admission libre via différents points de vente de la région. Des billets exclusifs et réservés seront aussi vendus en forfait de quatre au niveau des deux sections Coors Light, toujours via le site www.boxerdl.com. Le gala présentera cette année un minimum de 12 combats dont plusieurs par des boxeurs locaux.
Commentaires