Camp de printemps chez les Monadnocks
Plusieurs vétérans étaient présents sur le terrain de l’ITA pendant cette fin de semaine, notamment Maxime Lebel et Maxime Bouffard à la défensive ainsi que Jérémy Rioux et Pierre-Olivier Côté à l’offensive. Les recrues qui étaient présentes ont également su impressionner les entraîneurs, autant à l’offensive qu’à la défensive. Les deux unités se sont d’ailleurs livrées une simulation de partie, dimanche après-midi, avant de clôturer le camp.
De plus, pour le meilleur de tous ces joueurs, l’équipe d’entraîneurs s’était entourée de plusieurs entraîneurs invités, provenant des niveaux universitaire et senior, pour que les jeunes puissent s’améliorer davantage au niveau technique ainsi que du côté de la compréhension de jeu.
L’entraîneur-chef, M. Jean Scherrer, s’est dit satisfait de ce qu’il avait vu ce week-end. Il est certain qu’à ce temps-ci, il y a encore beaucoup de travail à faire pour l’équipe de football qui disputera son premier match le 23 août à Alma, mais les joueurs doivent continuer à travailler fort pour la fin de l’année scolaire et l’été. L’objectif chez les Monadnocks est une fiche de .500 minimalement et une présence en séries. Le premier entraînement de la saison des Monadnocks aura lieu le 9 août prochain.