X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Match sans point ni coup sûr pour Julian Tucker

durée 26 mai 2008 | 07h27
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Le CIEL FM de Rivière-du-Loup disputait trois parties ce week-end. Samedi soir et dimanche après-midi à Drummondville face aux Dodgers d'abord, avant de se rendre à Granby dimanche soir pour se mesurer aux Guerriers.

    Le CIEL FM s’incline 6-4 face aux Dodgers de Drummondville

    Samedi soir à 19 h 00, le CIEL FM disputait le premier de ses trois matchs du week-end face aux Dodgers de Drummondville. Avec une égalité de 4-4 en 7e manche, Marco Roy a joué les héros pour l’équipe locale avec un circuit de deux points, ce qui a permis aux Dodgers de signer leur première victoire dans la LBSEQ par la marque de 6-4. Le CIEL FM a pris les devants 1-0 en deuxième manche mais les Dodgers en ont marqué quatre lors de la quatrième. Entre autres, Éric Lampron a réussi une longue balle bonne pour trois points. Il a terminé la soirée avec deux coups sûrs.
    À leur retour au bâton, le CIEL FM a réduit l'écart avec une poussée de deux points. Les hommes de Daniel Bélisle ont finalement créé l'égalité en septième suite à une erreur. Marco Roy a ensuite semé l'hystérie avec son circuit victorieux.

    Dany Prata (0-1) est le perdant. Il a lancé une manche et donné deux points, dont un mérité. Nat Thomas avait auparavant lancé cinq manches. Il a permis quatre points mérités et cinq coups sûrs tout en retirant sept frappeurs sur des prises. Martin Johnson a claqué un circuit solo, terminant la soirée avec deux coups sûrs. Jonathan Martel a produit les deux autres points de son équipe.


    Match sans point ni coup sûr pour Julian Tucker

    Dans le premier de leurs deux matchs dimanche, le CIEL FM tentait d’inscrire sa première victoire de la saison, Julian Tucker avait la mission de mener l’équipe à la victoire et le moins que l’on puisse dire, c’est qui s’est acquitté de sa mission haut la main en réalisant un match sans point ni coup sûr. Sa performance magistrale au monticule a placé ses coéquipiers dans une excellente position. Il a seulement permis à deux coureurs des Dodgers de se rendre sur les sentiers. Vincent Michaud et Martin Johnson s'occupent de l'offensive et le CIEL FM l'emporte 8-0.

    Le premier frappeur des Dodgers à se rendre sur les sentiers a été Dave St-Jacques suite à un but sur balles reçu en troisième manche. Dylan Morin a pour sa part été atteint lors de la quatrième. Tucker (1-0) a retiré quatre frappeurs sur des prises.

    Michaud et Johnson ont réussi deux coups sûrs chacun, le premier produisant deux points, le second, un. Yvan Rojas et Jonathan Martel ont aussi frappé deux coups sûrs et produit un point chacun.

    Le CIEL FM explose et bafoue les Guerriers 21-6

    Dimanche soir, le CIEL FM avait rendez-vous avec les Guerriers de Granby. Après avoir signé leur première victoire de la saison, les hommes de l’entraîneur chef Daniel Bélisle entendait bien poursuivre leur séquence victorieuse. Alors que le pointage entre les deux équipes était de 5-5 en troisième manche, le CIEL FM a littéralement explosé avec 16 points dans cette manche opur finalement l’emporter 21 à 6.

    Martin Johnson a été le meilleur des siens y allant d'une performance parfaite à la plaque avec six coups sûrs et six points produits. Johnson a réussi l'un des trois circuits de la partie. Il a produit six points en plus d'être le lanceur gagnant. Yvan Rojas a produit cinq points grâce à deux coups sûrs et une longue balle. Vincent Michaud a été l'autre frappeur de puissance, y allant d'une claque monstre au champ droit.

    En cinq manches, Johnson a permis cinq points, donc quatre mérités. Il a accordé sept coups sûrs et trois buts sur balles tout en retirant six frappeurs sur des prises. Michaud a complété la rencontre sur la butte, donnant un seul point et quatre coups sûrs.

    Le CIEL FM disputera ses deux prochains matchs sur la route samedi le 31 mai, face au 4*44 de Victoriaville en après-midi et ensuite face aux Guerriers de Granby en soirée.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...