Dave Labrie est prêt à affronter Pierre Ouellette
Avec une dizaine de jours avant son combat face au Néo-Brunwickois Pierre Ouellette, dans le cadre de la Tournée Coors Light Unis Boxe qui s'arrêtera au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, Dave Labrie poursuit son entraînement et affirme avoir du respect pour son adversaire.
« Je me dois de respecter ce boxeur de Grand-Sault qui possède une fiche quasi parfaite, explique le Louperivois Dave Labrie. Il est à prendre au sérieux, je me méfie de sa force de frappe et il représente à mes yeux le plus gros défi de ma vie. »
Son entraîneur, Mathieu Lavoie-Dion, également propriétaire de l'école de boxe olympique de Rivière-du-Loup, se dit confiant pour son boxeur. «Tout le monde est battable. Pierre Ouellette ne fait pas exception. Si Dave est prêt, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas gagner.» Labrie concède quelques pouces et quelques livres à son adversaire (5'10' et 205 lbs pour Labrie versus 6'2' et 230 lbs pour Ouellette).
Mathieu Lavoie-Dion en entrevue:
Le promoteur du gala de boxe, Steeve Drapeau, a également tenu à présenter les autres boxeurs qui seront présents lors de la soirée du 7 juin prochain.
L’édition 2008 de la Tournée Coors Light Unis Boxe permettra de voir à l’œuvre plusieurs talents locaux dans le ring. François Coulombe affrontera Lee Roy de Grand-Sault alors qu’Yves Guérette se frottera à Patrick Labbé d’Unis Boxe Beauce.
Sébastien Dubé, François Poirier et Rémi Beaulieu de l’école de boxe de Rivière-du-Loup boxeront respectivement contre Jason Buteau, Jimmy Perreault et Jason Vigneault d’Unis Boxe Beauce. La beauceronne Audrey Poulin mettra les gants face à Mélody Dubé de Saint-Hubert alors que Simon Fournier en sera à son premier combat sur un ring face à Mike Breton de la Beauce. Gabriel Martin se battra contre Alexandre Pagé, un représentent du club Noble Art de Sainte-Marie.
Raphaël Lavoie-Dion, le frère de Mathieu, sera aussi du gala mais son adversaire reste à confirmer. À propos de Raphaël, son frère et entraîneur, en toute objectivité, ne tarissait pas d'éloges face à sa discipline et à son l'éthique de travail.
Dans la finale de soirée, Joël Thériault, hockeyeur devenu boxeur, affrontera un adversaire qui reste toujours à être nommé.
La vente des billets se poursuit via entre autres le site web boxerdl.com
Commentaires