X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rodéo Extrême de Rivière-du-Loup: Plus de 30 sorties de taureaux sauvages

durée 7 juin 2008 | 00h00
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Plus de 30 sorties de taureaux sauvages sont prévues pour chacune des deux soirées du Rodéo Extrême Coors Light et Automobile Kamouraska qui sera présenté les 20 et 21 juin dans l’amphithéâtre Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup. « Il y aura en plus les numéros spéciaux », d’ajouter le promoteur, Joël Bujold.

    L’événement commence en fait par un souper et une soirée d’ouverture le jeudi 19 juin au Restaurant Amsterdam. Le lendemain dans le Stade de la Cité des Jeunes, la présentation des cowboys professionnels débutera à 19 h 30. Afin de rendre les temps d’arrêt plus agréables, le Rodéo Extrême innove avec des groupes musicaux : Boukane avec Bertin Rioux de Rivière-du-Loup, la formation Frank, Dave et Steve également de Rivière-du-Loup de même que Rumble Dogs et Phil Holly de Montréal. 

    M. Bujold avait gardé un autre tour dans son chapeau avec la présence de participants américains dont la venue du champion du monde 2007, Nathan Tull de l’Oklahoma. Ceux-ci côtoieront l’équipe de Rodéo du Québec avec en tête Joey Tardif.

    Joël Bujold a de nouveau mentionné que l’ambiance sera à son mieux dans le Stade de la Cité des Jeunes : « l’ambiance d’un rodéo est décuplée par la proximité entre la foule et le spectacle. »

    De plus, M. Bujold a fait un retour sur les raisons pour lesquelles il a choisi de changer les dates du Rodéo Extrême, soit une semaine plus tôt que l’an dernier et la même fin de semaine que le Festival country de Saint-Antonin. « Plusieurs rodéos sont présentés le 28 juin 2008 : Petrolia en Ontario, Centre Bell de Montréal au Québec, Notre-Dame de Ham au Québec, Malartic au Québec, Mansfield Fort Coulonge au Québec et Milverton rodeo en Ontario », a-t-il précisé.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...