X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rodéo Extrême de Rivière-du-Loup: Plus de 30 sorties de taureaux sauvages

durée 7 juin 2008 | 00h00
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Plus de 30 sorties de taureaux sauvages sont prévues pour chacune des deux soirées du Rodéo Extrême Coors Light et Automobile Kamouraska qui sera présenté les 20 et 21 juin dans l’amphithéâtre Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup. « Il y aura en plus les numéros spéciaux », d’ajouter le promoteur, Joël Bujold.

    L’événement commence en fait par un souper et une soirée d’ouverture le jeudi 19 juin au Restaurant Amsterdam. Le lendemain dans le Stade de la Cité des Jeunes, la présentation des cowboys professionnels débutera à 19 h 30. Afin de rendre les temps d’arrêt plus agréables, le Rodéo Extrême innove avec des groupes musicaux : Boukane avec Bertin Rioux de Rivière-du-Loup, la formation Frank, Dave et Steve également de Rivière-du-Loup de même que Rumble Dogs et Phil Holly de Montréal. 

    M. Bujold avait gardé un autre tour dans son chapeau avec la présence de participants américains dont la venue du champion du monde 2007, Nathan Tull de l’Oklahoma. Ceux-ci côtoieront l’équipe de Rodéo du Québec avec en tête Joey Tardif.

    Joël Bujold a de nouveau mentionné que l’ambiance sera à son mieux dans le Stade de la Cité des Jeunes : « l’ambiance d’un rodéo est décuplée par la proximité entre la foule et le spectacle. »

    De plus, M. Bujold a fait un retour sur les raisons pour lesquelles il a choisi de changer les dates du Rodéo Extrême, soit une semaine plus tôt que l’an dernier et la même fin de semaine que le Festival country de Saint-Antonin. « Plusieurs rodéos sont présentés le 28 juin 2008 : Petrolia en Ontario, Centre Bell de Montréal au Québec, Notre-Dame de Ham au Québec, Malartic au Québec, Mansfield Fort Coulonge au Québec et Milverton rodeo en Ontario », a-t-il précisé.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    29 août 2024 | 12h05

    Kamouraska passe en finale pour une première fois en plus de 10 ans

    Il y aura une nouvelle équipe championne en 2024 dans la Ligue Puribec alors que les Industries Desjardins du Kamouraska ont éliminé les Braves Batitech du Témiscouata grâce à une victoire facile de 8-0, mercredi soir dans le mythique stade du secteur Cabano. Dès la première manche, les visiteurs ont imposé leur rythme prenant une avance de 4 à ...

    29 août 2024 | 11h39

    Un logo plus musclé pour le club Fondations B.A.

    Le club de hockey senior de Trois-Pistoles, Fondations B.A., a présenté sa nouvelle image, le mercredi 28 aout à l'aréna Bertrand-Lepage. Le dévoilement s'est effectué dans le cadre du coup d'envoi de la saison 2024-2025. Après plus de deux ans de réflexion, le club Fondations B.A. s'est doté d'une toute nouvelle image, plus en phase avec le ...

    29 août 2024 | 6h30

    Simon Dion-Viens dans le Top 10 après une solide remontée à Mirabel

    Simon Dion-Viens était de retour en piste le weekend dernier dans le cadre du Evirum 100 qui se déroulait sur le circuit d’ICAR à Mirabel. Au volant de la voiture Dodge  37 Duclos Chrysler, supportée par Pièces d’auto Alain Côté, Normand, Kenny U-Pull, Rousseau Metal et XPN, Dion-Viens abordait cette épreuve de la série NASCAR Canada avec beaucoup ...