Le CIEL FM revient à la barre de ,500 : victoire de 6-1
Martin Johnson a été égal à lui-même au monticule, lançant un match complet et ne donnant qu'un maigre point au Terminal Night Club de Québec. Ses coéquipiers du CIEL FM ont aussi profité de trois erreurs de la défensive adverse pour les vaincre par la marque de 6-1. Le CIEL FM fait oublier son lent début de saison et rejoint la barre psychologique de ,500.
Johnson (3-0) a donné son seul point à la septième manche. Il n'a permis que trois coups sûrs et trois buts sur balles. Il a de plus retiré sept frappeurs sur des prises.
Vincent Michaud a frappé quatre coups sûrs en autant de présence au marbre. Laurent Girard a mis la balle deux fois en lieu sûr. Girard et Rojas ont produit les deux seuls points de leur équipe, les quatre autres étant marqués sur des erreurs.
Jean-François Bordeleau (1-3) a lancé cinq manches et a donné les six points. Seulement deux sont mérités à sa fiche. Il a accordé deux buts sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises. En relève, Cédric Tondreau a lancé deux manches et n'a donné que deux coups sûrs.
Jean-Pascal Lavoie a produit le seul point de son équipe, sur un optionnel en septième manche. Renaud Desjardins, Maxime Trudel et Patrick Robitaille ont obtenu les coups sûrs du Terminal Night Club.
Source: lbseq.com
Commentaires