Les Braves gâchent la fête au Stade Paul-Émile Dubé
C'était le match inaugural du FM 107 de Trois-Pistoles au Stade Paul-Émile Dubé samedi soir. Les Braves de Cabano n'ont pas été impressionnés et ont facilement vaincu le FM 107 par la marque de 14 à 8.
Dès la manche initiale, les visiteurs ont explosé avec 5 points. Malgré cette avance confortable, les joueurs de Cabano ont récidivé en 5e manche avec 8 points. Jérôme Ouellet (2 en 4 et 4 pp) et Chad Lacasse (2 en 4 et 2 pp) ont dirigé l'attaque des Braves. La victoire va à la fiche du lanceur Félix Castonguay.
Du côté du FM 107, Sébastien Pelletier (2 en 4, 1 circuit, 3 pp) et Patrick Belzile (1 en 3) ont été les meilleurs au bâton pour Trois-Pistoles. Le lanceur perdant est Michaël Lévesque.
Le FM 107 aura la chance de se venger de cette défaite rapidement puisque qu'ils affronteront à nouveau les Braves, à Cabano cette fois, dès mardi le 17 juin, à compter de 20 h 00.