X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rimouski surprend Matane 4 à 2

durée 27 juin 2008 | 08h40
  • Vous vous souvenez de cette phrase voulant que « les jours se suivent et ne se ressemblent pas »? Elle se chante présentement à Matane alors que le Chameau/Bud Light de l’endroit, encore sur le nuage de la volée infligée 17-2 sur son terrain sur Rimouski, a vu le Steak House Bar Chez Pull aller lui infliger un revers de 4-2 jeudi soir. Comme quoi, rien n’est jamais pareil dans ce bas monde.

    Pour la première fois cette saison, Rimouski colle deux victoires de suite et là, le classement commence à s’en ressentir avec 1,5 match de différence entre la première et la dernière position.

    Donc, devant plus d’une centaine de personnes (par une température encore froide), Alexandre Pouliot a muselé l’attaque du Chameau/Bud Light avec une performance de 10 retraits au bâton en six manches en plus de faire produire deux points pour guider le Steak House/Bar Chez Pull à une victoire de 4 à 2.

    Marc-André Lavoie a écopé du revers malgré une bonne prestation. L’équipe visiteuse s’est forgée une avance de 4 à 0 durant les six premières manches. Le Chameau/Bud Light a marqué deux points en fin de septième manche grâce à deux ballons sacrifices mais ce fût trop peu trop tard.
    Notez que les deux équipes se sont limitées à une erreur chacune tandis que Rimouski a eu le dessus 6-5 dans les coups surs et a laissé 9 hommes sur les sentiers contre 7 pour les locaux. Alexandre Pouliot et Christian Proulx ont produit deux points chacun.

    Le classement risque de connaître des remous en fin de semaine alors que les positions 1 et 2 détenues à égalité par Matane et Cabano s’affrontent dans un double samedi tandis que les positions 3 et 4 détenues par Rimouski et Trois-Pistoles s’accordent un aller/retour samedi et dimanche. 

    Collaboration spéciale: Michaël Lavoie

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    29 août 2024 | 12h05

    Kamouraska passe en finale pour une première fois en plus de 10 ans

    Il y aura une nouvelle équipe championne en 2024 dans la Ligue Puribec alors que les Industries Desjardins du Kamouraska ont éliminé les Braves Batitech du Témiscouata grâce à une victoire facile de 8-0, mercredi soir dans le mythique stade du secteur Cabano. Dès la première manche, les visiteurs ont imposé leur rythme prenant une avance de 4 à ...

    29 août 2024 | 11h39

    Un logo plus musclé pour le club Fondations B.A.

    Le club de hockey senior de Trois-Pistoles, Fondations B.A., a présenté sa nouvelle image, le mercredi 28 aout à l'aréna Bertrand-Lepage. Le dévoilement s'est effectué dans le cadre du coup d'envoi de la saison 2024-2025. Après plus de deux ans de réflexion, le club Fondations B.A. s'est doté d'une toute nouvelle image, plus en phase avec le ...

    29 août 2024 | 6h30

    Simon Dion-Viens dans le Top 10 après une solide remontée à Mirabel

    Simon Dion-Viens était de retour en piste le weekend dernier dans le cadre du Evirum 100 qui se déroulait sur le circuit d’ICAR à Mirabel. Au volant de la voiture Dodge  37 Duclos Chrysler, supportée par Pièces d’auto Alain Côté, Normand, Kenny U-Pull, Rousseau Metal et XPN, Dion-Viens abordait cette épreuve de la série NASCAR Canada avec beaucoup ...