X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rimouski surprend Matane 4 à 2

durée 27 juin 2008 | 08h40
  • Vous vous souvenez de cette phrase voulant que « les jours se suivent et ne se ressemblent pas »? Elle se chante présentement à Matane alors que le Chameau/Bud Light de l’endroit, encore sur le nuage de la volée infligée 17-2 sur son terrain sur Rimouski, a vu le Steak House Bar Chez Pull aller lui infliger un revers de 4-2 jeudi soir. Comme quoi, rien n’est jamais pareil dans ce bas monde.

    Pour la première fois cette saison, Rimouski colle deux victoires de suite et là, le classement commence à s’en ressentir avec 1,5 match de différence entre la première et la dernière position.

    Donc, devant plus d’une centaine de personnes (par une température encore froide), Alexandre Pouliot a muselé l’attaque du Chameau/Bud Light avec une performance de 10 retraits au bâton en six manches en plus de faire produire deux points pour guider le Steak House/Bar Chez Pull à une victoire de 4 à 2.

    Marc-André Lavoie a écopé du revers malgré une bonne prestation. L’équipe visiteuse s’est forgée une avance de 4 à 0 durant les six premières manches. Le Chameau/Bud Light a marqué deux points en fin de septième manche grâce à deux ballons sacrifices mais ce fût trop peu trop tard.
    Notez que les deux équipes se sont limitées à une erreur chacune tandis que Rimouski a eu le dessus 6-5 dans les coups surs et a laissé 9 hommes sur les sentiers contre 7 pour les locaux. Alexandre Pouliot et Christian Proulx ont produit deux points chacun.

    Le classement risque de connaître des remous en fin de semaine alors que les positions 1 et 2 détenues à égalité par Matane et Cabano s’affrontent dans un double samedi tandis que les positions 3 et 4 détenues par Rimouski et Trois-Pistoles s’accordent un aller/retour samedi et dimanche. 

    Collaboration spéciale: Michaël Lavoie

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...

    Publié à 6h03

    Ann-Laurence Beaulieu se joindra au Vert et Or 

    La joueuse de soccer louperivoise Ann-Laurence Beaulieu joindra le circuit universitaire, la saison prochaine, et elle le fera dans les couleurs du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. L’organisation de l’Estrie a confirmé, le 16 avril, que l’athlète avait été recrutée en vue de la saison 2025. Ann-Laurence Beaulieu, qui a évolué pour les ...

    18 avril 2025 | 6h01

    Mission accomplie pour les 3L qui atteignent la finale 

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont confirmé leur place en finale des séries de la LNAH pour une deuxième saison consécutive, ce jeudi 17 avril. Sur la route, ils ont vaincu les Pétroliers de Laval par la marque de 8 à 3, mettant ainsi fin à leur série demi-finale de façon très convaincante. Ils affronteront les Éperviers de Sorel-Tracy.  La troupe de ...