Lecours sera en piste à Montmagny ce dimanche
Les gens présent au spécial invitation LMS 50 tours dimanche dernier n'ont pu rater le spectaculaire accident impliquant Stéphane Lecours, #33 et Stéphane Durand, #30.
Solidement secoué durant l'impact, Stéphane Lecours s'est plaint de douleurs à l'épaule et au cou dimanche en après-midi, si bien que chez JTR, on a annoncé en début de semaine de trouver un pilote remplaçant pour dimanche prochain. Mais bonne nouvelle en ce milieu de semaine, 5 jours après l'impact, Stéphane se sent prêt pour affronter la course de dimanche. Il prendra du repos afin d'être le plus en forme possible ce dimanche.
Pour l'aider à prendre un temps d'arrêt cette semaine, la Dodge Charger JTR/Windsor #33 à été conduite mardi, en après-midi, à l'atelier de Paul Michaud, à Québec. Ce dernier, épaulé par moi-même, la préparera techniquement, mécaniquement et esthétiquement (!!) à affronter les 100 tours de compétition qui l'attendent ce dimanche sur le rapide circuit 3/8 de mile de l'Autodrome Montmagny. Rappellons que Paul Michaud est l'ingénieur-constructeur de la voiture #33.
Commentaires