Le FM 107 l'emporte facilement
Dans un match à sens unique samedi, le FM 107 l'a emporté par la marque de 10 à 2 sur le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski. Le match a été disputé malgré la pluie au Stade Paul-Émile Dubé de Trois-Pistoles. L’équipe locale a pris les devants 2-0 dès la première manche et en a marqué quatre en cinquième manche pour s’assurer de la victoire.
Au bâton pour Trois-Pistoles, Patrick Belzile a bien fait avec deux doubles, un circuit et trois points produits. Sébastien Pelletier a aussi claqué la longue balle. Enfin, Daniel Desjardins et Michaël Lavoie ont produit deux points chacun.
Pour Rimouski, Pascal Dubé a frappé deux coups sûrs en deux présences au bâton et Christian Proulx a frappé un circuit en solo. La victoire va à la fiche de l'artilleur Daniel D'Anjou et Jean-François Dubé est crédité de la défaite.
Ce soir dimanche, si la température le permet, le FM 107 visitera Rimouski à 19 h 30.
Matchs remis
Notons par ailleurs que le programme double qui devait opposer le Chameau Bud Light de Matane aux Braves de Cabano a été remis en raison de la pluie. Les parties seront reprises à une date ultérieure.
Commentaires