Le CIEL FM déchaîné
Après de longues semaines sans pouvoir mettre un pied sur un terrain de balle, voilà que le CIEL FM avait enfin cette chance. Face aux Guerriers, les joueurs du CIEL FM n'avaient tout de même rien perdu de leur œil au bâton. Ils ont frappé 18 coups sûrs, en route vers une victoire facile de 15-2. Le CIEL FM a inscrit des points à toutes les manches, sauf la première.
Nicholas Jetté et Yvan Rojas ont été les meilleurs dans le camp des vainqueurs, avec respectivement trois et quatre points produits. Jetté a mis la balle en lieu sûr à trois reprises et Rojas a réussi un circuit. Jonathan Martel a pour sa part réussi quatre coups sûrs. Tous les partants de ce soir ont croisé le marbre au moins une fois. En troisième, le CIEL FM a inscrit six points et sixième, cinq.
Nat Thomas (2-1) a lancé le match au complet. En sept manches, il n'a permis que deux points mérités et huit coups sûrs. Il retiré quatre frappeurs sur des prises.
Le meilleur dans le camp des Guerriers a été Rudy Vandervalk. Il a réussi un double et un triple tout en produisant les deux points de son équipe. François Cholette a également réussi deux coups sûrs.
Simon Lussier est le perdant. En deux manches, il a donné sept points, mais seulement trois mérités, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles. Martin Jacques a suivi pour quatre manches. Il a permis huit points, dont sept mérités, et 13 coups sûrs.
Source: lbseq.com
Commentaires