Dany Ouellet termine en 9e place
Parti de la 7e place lors de la finale de 150 tours, il s'est accaparé du 4e rang en seulement que quelques tours. Mais c'est à la mi-course que tout a basculé alors que celui-ci était en 3e position. Lors de la relance, Yvon Bédard, #9 est venu s'infiltrer à l'intérieur de Ouellet, passant ainsi sur les vibreurs, le coincant alors avec un autre compétiteur, ce qui lui fit perdre le contrôle à la sortie du virage #1. La Charger #28 d'Automobile Kamouraske fut donc relayée à la fin du peloton des 18 pilotes après la neutralisation et remonta au 9e rang.
«Je suis très déçu de ma 9e place car j'avais une voiture très compétitive. Lors de mes essais en après-midi, j'ai obtenu le 2e meilleur temps soit 17.22 secondes derrière Mario Gosselin de Lake Wales en Floride qui lui avait eu un temps de 17.20 secondes et qui a terminé 2e. Mon équipe avait travaillée fort et j'avais un bolide pour terminer sur le podium ce soir. C'est un bête accrochage causé par un autre compétiteur qui est venu gâcher ma course. Mais avec ma victoire à Montmagny d'il y a quelques semaines je sais que d'autres podiums suivront au courant de la saison», disait Dany Ouellet après sa course de 150 tours.
Le prochain programme aura lieu samedi le 26 juillet pour une épreuve de 200 tours à l'Autodrome St-Eustache, avec les pilotes de la série américaine.
Commentaires