X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bonne performance de Jérôme Beaulieu à Sanair

durée 9 juillet 2008 | 11h32
  • Le dimanche 6 juillet dernier, au complexe motorisé de Sanair, à St-Pie de Bagot en Montérégie, était présenté la première manche de la nouvelle Série d’accélération automobile PARA-DragRaceQuebec.com.

    Le pilote louperivois Jérôme Beaulieu était sur place pour rivaliser dans la catégorie Super Pro, au volant de son Dragster commandité par Auto-Moteur NAPA Pièces d’Autos et les huiles moteurs April Super Flo. Une quarantaine de pilotes était inscrits dans cette catégorie, qui est celle du plus fort calibre au Québec pour ce type de compétition.

    Après les trois rondes de qualifications préliminaires, le dragster de Beaulieu était parfaitement ajusté pour débuter les éliminations. Avec des temps de réaction tout près de la perfection, Beaulieu s’est hissé jusqu’en quart-de-finale, où il a bénéficié d’une course en solo en raison du nombre impair de voitures restantes.

    En demi-finale, il s’est mesuré à l’américain Mike Gulla du Vermont. Malheureusement, Jérôme a allumé la lumière rouge avec un départ trop rapide par 20 millièmes de secondes, ce qui l'a privé d’une participation en grande finale.

    La prochaine course de l’équipe d’Auto-Moteur se déroulera le 20 juillet prochain lors de la deuxième manche de cette série, toujours à la piste de Sanair.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...

    Publié à 6h03

    Ann-Laurence Beaulieu se joindra au Vert et Or 

    La joueuse de soccer louperivoise Ann-Laurence Beaulieu joindra le circuit universitaire, la saison prochaine, et elle le fera dans les couleurs du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. L’organisation de l’Estrie a confirmé, le 16 avril, que l’athlète avait été recrutée en vue de la saison 2025. Ann-Laurence Beaulieu, qui a évolué pour les ...

    18 avril 2025 | 6h01

    Mission accomplie pour les 3L qui atteignent la finale 

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont confirmé leur place en finale des séries de la LNAH pour une deuxième saison consécutive, ce jeudi 17 avril. Sur la route, ils ont vaincu les Pétroliers de Laval par la marque de 8 à 3, mettant ainsi fin à leur série demi-finale de façon très convaincante. Ils affronteront les Éperviers de Sorel-Tracy.  La troupe de ...