X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Trois-Pistoles remporte le Tournoi de hockey-boule Gaz-O-Bar

durée 21 juillet 2008 | 15h46
  • Trois-Pistoles était l’hôte les 11, 12 et 13 juillet derniers de la 2e édition du Tournoi de hockey-boule Gaz-O-Bar. Cet événement, qui a eu lieu sur l’Aire de jeux Adrien-Côté, derrière l’Aréna Bertrand-Lepage, a donné droit à une compétition relevée.

    Malgré le fait que les organisateurs ont dû regrouper les sept équipes participantes dans une seule classe, ce tournoi s’est avéré un franc succès. Le nombre d’équipes provenant de la région de Trois-Pistoles/Les Basques a d’ailleurs augmenté cette année.

    Sept équipes se sont disputées la victoire au cours des trois journées de compétition. Après plusieurs affrontements serrés, la formation Gaz-O-Bar de Trois-Pistoles a eu le dessus sur celle de l’Isle-Verte en grande finale, pour ainsi mettre la main sur le titre de champion de ce deuxième tournoi de hockey-boule. L’équipe Gaz-O-Bar succède donc à Saint-Jean-de-Dieu qui avait battu les représentants de l’Isle-Verte en 2007.

    Pour qu’une activité comme celle-ci puisse avoir lieu, plusieurs personnes doivent y contribuer. Le Service des loisirs, de la culture et des communications de la Ville de Trois-Pistoles souhaite donc remercier tous les gens qui ont collaboré afin de faire de ce tournoi un véritable succès, en particulier l’organisation du club Junior AA les Rebels de Trois-Pistoles.

    De plus, un événement sportif comme celui-ci ne peut pas avoir lieu sans l’appui de généreux commanditaires, alors toute l’organisation du tournoi souhaite remercier sincèrement tous les donateurs qui ont permis la réussite de l’événement et, du même coup, qui ont permis d’amasser des fonds pour l’équipe Junior AA les Rebels.

    Tous les collaborateurs ont montré de l’intérêt pour s’impliquer à nouveau dans l’aventure l’an prochain, alors tout indique que le tournoi sera de retour en 2009. Ils sont d’ailleurs confiants de recevoir plus d’équipes de l’extérieur l’été prochain.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...