X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Matane l'emporte sur le FM 107

durée 24 juillet 2008 | 08h59
  • Le FM 107 de Trois-Pistoles disputait deux matchs hier soir face au Chameau Bud Light de Matane, au Stade Paul-Émile Dubé. Dans le premier match (partie du 21 juin qui avait été suspendue après 4 manches en raison du brouillard), Le FM 107 l'a emporté 4 à 2.
     
    Cette rencontre fut complétée rapidement grâce à l’efficacité des lanceurs qui n’ont accordé aucun point durant les deux manches requises pour terminer la rencontre. L'artilleur Michaël Lavoie et la défensive du  FM 107 n’ont eu aucune difficulté à préserver l’avance de 4 à 2 qui existait après 4 manches.
     
    Le lanceur gagnant est Michaël Lavoie et la défaite est portée au dossier de Junior Coulombe (2V- 1D)
     
    Au bâton pour Trois-Pistoles, Patrick Belzile (2 en 3, 1 double et 1 cc) s'est démarqué. Pour Matane, Bruno Durette (2 en 4) et Sébastien Caron (2 en 3) ont bien fait.

    Deuxième match

    Dans le match régulier à l'horaire, le Chameau/Bud Light a remonté la pente après avoir tiré de l’arrière et s’est emparé, non sans peine, de l’avance et a finalement remporté la rencontre.

    Le travail du jeune Junior Coulombe fut impressionnant : après avoir lancé les deux dernières manches du premier match, il a officié pendant la majeure partie de la deuxième rencontre, éparpillant 9 coups sûrs et se permettant une performance de 4 en 4 en offensive. 
     
    Junior Coulombe remporte donc la victoire (3V – 1D) et Serge Rioux (2V- 1D) est créditée de la défaite. Le FM 107 a utilisé quatre lanceurs dans ce match: Simon Rousseau, Serge Rioux, Michaël Lavoie et Alexandre Ouellet.
     
    Michaël Bérubé (2 en 4, 1 cc) et Michaël Lavoie (2 en 4) ont joué un fort match pour Trois-Pistoles. Pour Matane, Bruno Durette (2 en 4, 1 double) et l'artilleur Junior Coulombe (4 en 4) ont contribué à la victoire des leurs.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...