Matane l'emporte sur le FM 107
Le FM 107 de Trois-Pistoles disputait deux matchs hier soir face au Chameau Bud Light de Matane, au Stade Paul-Émile Dubé. Dans le premier match (partie du 21 juin qui avait été suspendue après 4 manches en raison du brouillard), Le FM 107 l'a emporté 4 à 2.
Cette rencontre fut complétée rapidement grâce à l’efficacité des lanceurs qui n’ont accordé aucun point durant les deux manches requises pour terminer la rencontre. L'artilleur Michaël Lavoie et la défensive du FM 107 n’ont eu aucune difficulté à préserver l’avance de 4 à 2 qui existait après 4 manches.
Le lanceur gagnant est Michaël Lavoie et la défaite est portée au dossier de Junior Coulombe (2V- 1D)
Au bâton pour Trois-Pistoles, Patrick Belzile (2 en 3, 1 double et 1 cc) s'est démarqué. Pour Matane, Bruno Durette (2 en 4) et Sébastien Caron (2 en 3) ont bien fait.
Deuxième match
Dans le match régulier à l'horaire, le Chameau/Bud Light a remonté la pente après avoir tiré de l’arrière et s’est emparé, non sans peine, de l’avance et a finalement remporté la rencontre.
Le travail du jeune Junior Coulombe fut impressionnant : après avoir lancé les deux dernières manches du premier match, il a officié pendant la majeure partie de la deuxième rencontre, éparpillant 9 coups sûrs et se permettant une performance de 4 en 4 en offensive.
Junior Coulombe remporte donc la victoire (3V – 1D) et Serge Rioux (2V- 1D) est créditée de la défaite. Le FM 107 a utilisé quatre lanceurs dans ce match: Simon Rousseau, Serge Rioux, Michaël Lavoie et Alexandre Ouellet.
Michaël Bérubé (2 en 4, 1 cc) et Michaël Lavoie (2 en 4) ont joué un fort match pour Trois-Pistoles. Pour Matane, Bruno Durette (2 en 4, 1 double) et l'artilleur Junior Coulombe (4 en 4) ont contribué à la victoire des leurs.
Commentaires