X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux gains pour le CIEL FM

durée 27 juillet 2008 | 09h29
  • Le CIEL FM a bien mal débuté le premier match de son programme double samedi après-midi au Parc municipal de Rivière-du-Loup face aux Dodgers de Drummondville. Les visiteurs ont amorcé la rencontre en force, inscrivant quatre points dès leur première visite au bâton.

    Mais le CIEL FM n'a pas tardé à égaliser le pointage, en fin de deuxième. Finalement, un point en quatrième et un autre en cinquième confirmaient leur victoire au compte de 6-4.

    Face à Martin Johnson en première, les Dodgers ont marqué quatre points, dont deux qui sont mérités à la fiche du partant. Cette avance a été de courte durée puisque le CIEL FM a aussi marqué quatre points en fin de deuxième manche.

    Nicolas Matte a produit deux points avec un coup de deux buts. Il s'est également fait atteindre deux fois. Laurent Girard a aussi produit deux points. Byron Bell a produit l'autre point. Rémi Lévesque a pour sa part mis la balle en lieu sûr à deux reprises.

    Johnson (6-1) a lancé cinq manches et deux tiers, donnant quatre points dont deux mérités. Il a permis six coups sûrs et deux buts sur balles. Bell a suivi pour une manche et un tiers, récoltant le sauvetage. Il a retiré deux frappeurs sur des prises et permis un but sur balles.

    Deuxième match

    Lors du second duel entre les deux équipes samedi soir à 19 h, les joueurs de l'entraîneur-chef Daniel Bélislea ont frappé vite et fort, en inscrivant six points à la première manche et cinq à la suivante, pour voguer allègrement vers une victoire de 14-1.

    Nicholas Jetté a produit cinq points dans ce gain alors que Byron Bell, Yvan Rojas et Jean-François Gagnon en ont produit un chacun. Martin Johnson a frappé trois coups sûrs. Jonathan Martel et Nicolas Matte en ont réussi deux chacun.

    La victoire va au droitier Julian Tucker (4-2). En six manches, il a retiré 12 frappeurs sur des prises et n'a permis aux Dodgers que quatre coups sûrs et quatre buts sur balles. Sambu Ndungidi a lancé la septième manche, allouant deux buts sur balles.

    Séquence victorieuse

    Le CIEL FM joue son prochain match dimanche après-midi, toujours à Rivière-du-Loup, face au 4*44 de Victoriaville. Les Louperivois ont remporté leurs 4 derniers matchs et 8 de leurs 9 derniers.

    Au cours de ces 9 matchs, l'attaque du CIEL FM a marqué pas moins de 77 points, une moyenne de plus de 8 points par match. On peut confirmer que le CIEL FM que l'on connaît est officiellement de retour, une équipe dominante et à l'attaque dévastatrice.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...