X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux gains pour le CIEL FM

durée 27 juillet 2008 | 09h29
  • Le CIEL FM a bien mal débuté le premier match de son programme double samedi après-midi au Parc municipal de Rivière-du-Loup face aux Dodgers de Drummondville. Les visiteurs ont amorcé la rencontre en force, inscrivant quatre points dès leur première visite au bâton.

    Mais le CIEL FM n'a pas tardé à égaliser le pointage, en fin de deuxième. Finalement, un point en quatrième et un autre en cinquième confirmaient leur victoire au compte de 6-4.

    Face à Martin Johnson en première, les Dodgers ont marqué quatre points, dont deux qui sont mérités à la fiche du partant. Cette avance a été de courte durée puisque le CIEL FM a aussi marqué quatre points en fin de deuxième manche.

    Nicolas Matte a produit deux points avec un coup de deux buts. Il s'est également fait atteindre deux fois. Laurent Girard a aussi produit deux points. Byron Bell a produit l'autre point. Rémi Lévesque a pour sa part mis la balle en lieu sûr à deux reprises.

    Johnson (6-1) a lancé cinq manches et deux tiers, donnant quatre points dont deux mérités. Il a permis six coups sûrs et deux buts sur balles. Bell a suivi pour une manche et un tiers, récoltant le sauvetage. Il a retiré deux frappeurs sur des prises et permis un but sur balles.

    Deuxième match

    Lors du second duel entre les deux équipes samedi soir à 19 h, les joueurs de l'entraîneur-chef Daniel Bélislea ont frappé vite et fort, en inscrivant six points à la première manche et cinq à la suivante, pour voguer allègrement vers une victoire de 14-1.

    Nicholas Jetté a produit cinq points dans ce gain alors que Byron Bell, Yvan Rojas et Jean-François Gagnon en ont produit un chacun. Martin Johnson a frappé trois coups sûrs. Jonathan Martel et Nicolas Matte en ont réussi deux chacun.

    La victoire va au droitier Julian Tucker (4-2). En six manches, il a retiré 12 frappeurs sur des prises et n'a permis aux Dodgers que quatre coups sûrs et quatre buts sur balles. Sambu Ndungidi a lancé la septième manche, allouant deux buts sur balles.

    Séquence victorieuse

    Le CIEL FM joue son prochain match dimanche après-midi, toujours à Rivière-du-Loup, face au 4*44 de Victoriaville. Les Louperivois ont remporté leurs 4 derniers matchs et 8 de leurs 9 derniers.

    Au cours de ces 9 matchs, l'attaque du CIEL FM a marqué pas moins de 77 points, une moyenne de plus de 8 points par match. On peut confirmer que le CIEL FM que l'on connaît est officiellement de retour, une équipe dominante et à l'attaque dévastatrice.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...