X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux gains pour le CIEL FM

durée 27 juillet 2008 | 09h29
  • Le CIEL FM a bien mal débuté le premier match de son programme double samedi après-midi au Parc municipal de Rivière-du-Loup face aux Dodgers de Drummondville. Les visiteurs ont amorcé la rencontre en force, inscrivant quatre points dès leur première visite au bâton.

    Mais le CIEL FM n'a pas tardé à égaliser le pointage, en fin de deuxième. Finalement, un point en quatrième et un autre en cinquième confirmaient leur victoire au compte de 6-4.

    Face à Martin Johnson en première, les Dodgers ont marqué quatre points, dont deux qui sont mérités à la fiche du partant. Cette avance a été de courte durée puisque le CIEL FM a aussi marqué quatre points en fin de deuxième manche.

    Nicolas Matte a produit deux points avec un coup de deux buts. Il s'est également fait atteindre deux fois. Laurent Girard a aussi produit deux points. Byron Bell a produit l'autre point. Rémi Lévesque a pour sa part mis la balle en lieu sûr à deux reprises.

    Johnson (6-1) a lancé cinq manches et deux tiers, donnant quatre points dont deux mérités. Il a permis six coups sûrs et deux buts sur balles. Bell a suivi pour une manche et un tiers, récoltant le sauvetage. Il a retiré deux frappeurs sur des prises et permis un but sur balles.

    Deuxième match

    Lors du second duel entre les deux équipes samedi soir à 19 h, les joueurs de l'entraîneur-chef Daniel Bélislea ont frappé vite et fort, en inscrivant six points à la première manche et cinq à la suivante, pour voguer allègrement vers une victoire de 14-1.

    Nicholas Jetté a produit cinq points dans ce gain alors que Byron Bell, Yvan Rojas et Jean-François Gagnon en ont produit un chacun. Martin Johnson a frappé trois coups sûrs. Jonathan Martel et Nicolas Matte en ont réussi deux chacun.

    La victoire va au droitier Julian Tucker (4-2). En six manches, il a retiré 12 frappeurs sur des prises et n'a permis aux Dodgers que quatre coups sûrs et quatre buts sur balles. Sambu Ndungidi a lancé la septième manche, allouant deux buts sur balles.

    Séquence victorieuse

    Le CIEL FM joue son prochain match dimanche après-midi, toujours à Rivière-du-Loup, face au 4*44 de Victoriaville. Les Louperivois ont remporté leurs 4 derniers matchs et 8 de leurs 9 derniers.

    Au cours de ces 9 matchs, l'attaque du CIEL FM a marqué pas moins de 77 points, une moyenne de plus de 8 points par match. On peut confirmer que le CIEL FM que l'on connaît est officiellement de retour, une équipe dominante et à l'attaque dévastatrice.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 novembre 2024 | 10h23

    Dave Malenfant sera intronisé au Temple de la Renommée de l’Océanic

    Le Louperivois Dave Malenfant sera admis au Temple de la Renommée de l’Océanic de Rimouski. Une cérémonie spéciale aura lieu ce vendredi 8 novembre, avant le match entre l’Océanic et les Voltigeurs de Drummondville au Colisée Financière Sun Life. L’organisation souhaite ainsi célébrer certains des joueurs les plus importants des années 1995 à ...

    4 novembre 2024 | 10h55

    Un autre combat reporté pour Leïla Beaudoin 

    La boxeuse Leïla Beaudoin vient de subir un nouveau coup dur. Le combat qu’elle devait mener contre l'ex-championne mondiale Gabriela Bouvier, ce jeudi 7 novembre au Casino de Montréal, a été annulé. Son promoteur Eye of the Tiger a confirmé la nouvelle, tôt ce lundi 4 novembre.  Leïla Beaudoin attendait ce combat avec impatience, elle qui venait ...

    1 novembre 2024 | 6h02

    Du renfort pour l’attaque des 3L 

    Le choix de premier tour des 3L de Rivière-du-Loup au repêchage 2024 poursuivra sa carrière avec la formation de la région. L'état-major a confirmé l'arrivée de l'attaquant Thomas Belgarde avec l'équipe, ce jeudi 31 octobre.  L'ancien des Tigres de Victoriaville et des Saguenéens de Chicoutimi compte 124 points en 177 matchs dans la LHJMQ. ...