Le FM 107 perd son dernier match
Le FM 107 disputait son dernier match de la saison hier face aux Braves de Cabano. Le lanceur partant des Braves, Jonathan Rochefort, a été étincelant dans une victoire des siens par la marque de 7 à 2.
Rochefort avait un match sans point ni coup sûr jusqu’en septième manche (un but sur balle en six manches). Daniel Desjardins a mis fin au rêve de Rochefort avec un coup sûr lors du dernier tour au bâton du FM 107. L’offensive des Braves a donné un bon soutien à son partant en marquant des points à quatre occasions (2 points en 3e, 1 point en 4e, 3 points en 5e et un en 7e).
Le lanceur gagnant est Jonathan Rochefort (match complet, cinq retraits au bâton) et la défaite va à Alexandre Ouellet. Au bâton pour Cabano, François Caron et Louis Deschênes ont frappé deux coups sûrs chacun. Pour Trois-Pistoles, Daniel Desjardins et Steve Bélanger ont terminé leur soirée avec un coup sûr chacun.
Il reste deux matchs à disputer au calendrier régulier pour les Braves avant d'amorcer le début des séries. Face à Matane le 2 août et à face à Rimouski le 4 août. Par la suite, la ligue devrait dévoiler son calendrier des séries 2008.
Commentaires