L’équipe JTR #33 de retour sur l’ovale de Montmagny
Après avoir été victime d’un fâcheux incident au mois de juin dernier sur l’ovale de l’Autodrome de Montmagny, JTR et son pilote, Stéphane Lecours, feront un retour sur cette piste ce dimanche alors que les pilotes de bolides LMS sont conviés à participer à une autre épreuve de la série ACT-Castrol.
La Dodge Charger #33 propriété de Jeff Trudeau à été inspectée et testée dans son entièreté pour participer à cette course. Les troupes du #33 espèrent obtenir des résultats satisfaisants pour cette course. Jeff Trudeau commente à ce sujet : « Nous adopterons la même stratégie que par le passé, c'est-à-dire s’armer de patience et attendre en fin de course pour se faufiler dans le top 10. Quelques américains qui pilotent hors championnat seront de la partie dimanche prochain; certains d’entre eux voudront sans doute jouer le tout pour le tout. Mais ils se retrouveront en terrain inconnu, alors que notre pilote connaît par cœur le tracé de Montmagny, ce qui jouera évidemment en notre faveur ».
Le mois d’août s’annonce chargé pour JTR, après l’épreuve de dimanche prochain à Montmagny, l’équipe #33 se retrouvera à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction le 16 août prochain pour une épreuve de 100 tours. Par la suite, l’équipe espère s’attaquer au traditionnel 250 tours de Montmagny, événement présenté les 23 et 24 août.
Commentaires