3 défaites et des coupures pour les Albatros
Après avoir vaincu facilement les Commandeurs de Lévis mercredi dernier au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, au compte de 6 à 2, les Albatros de l’École secondaire Notre-Dame ont perdu leurs trois matchs à l’affiche ce week-end. Considérant que les instructeurs des Albatros avaient 55 joueurs sous la main, ils en ont profité pour faire plusieurs expériences, avant de transmettre aux autorités de la Ligue Midget AAA du Québec une liste de 26 joueurs, qui ne contient pas de joueurs appartenant à des équipes de la LHJMQ (5).
1er match à Magog
Vendredi soir, les Albatros se rendaient à Magog. Ils ont perdu ce match 5 à 1. Seul Jean-Philippe Gagnon-Ouellet a déjoué le portier des Cantonniers de Magog. Le gardien des Albatros, Miguel Girard a excellé dans ce match en recevant 40 lancers. Il a d’ailleurs été choisi la 3e étoile du match.
2e match à Sainte-Foy
Samedi soir, les Albatros rendaient visite au Blizzard du Séminaire St-François, à l’Aréna de Sainte-Foy. Les locaux l’ont facilement remporté au compte de 8 à 4. Guillaume Dionne (La Vallée), Maxime Bourgault (KRTB), Vincent Arseneau (Les Iles) et Alex-Olivier Pelletier (Rimouski) ont déjoué les gardiens du Séminaire. Contrairement au match précédent, les deux équipes se sont échangé presque le même nombre de lancers, soit 33-32 à l’avantage du Blizzard.
3e match à Rivière-du-Loup contre Lévis
Finalement, dimanche après-midi, devant près de 450 spectateurs, les Commandeurs ont dominé les Albatros en l’emportant au compte de 6 à 2. Alex Dubé (KRTB) et Michael Morin (Squatec) ont été les seuls Albatros à déjouer le gardien des Commandeurs, qui ont ainsi vengé leur défaite de mercredi dernier, au même score de 6 à 2.
Prochain match
Les Albatros sauteront à nouveau sur la glace du Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, le mercredi 13 août, en recevant le Blizzard du Séminaire St-François, dès 19 h.
Coupures
Les partisans louperivois auront alors une meilleure idée de la formation 2008-2009 des Albatros, car immédiatement après le match de dimanche après-midi, les instructeurs des Albatros ont effectué plusieurs coupures, réduisant les effectifs à 31 joueurs.
Cliquez ici pour consulter la liste des 31 joueurs sélectionnés
Commentaires