X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL FM est parfait

durée 11 août 2008 | 00h14
  • Le CIEL FM disputait 4 matchs ce week-end et l'équipe de l'entraîneur chef Daniel Bélisle ont été parfaits en remportant leurs quatre parties.

    Vendredi

    1er match : Rémi Lévesque donne la victoire au CIEL FM en 8e, 3-2

    Dans un match important pour la deuxième position du classement général, le CIEL FM a eu le dessous sur le 4*44, 3-2, en manche supplémentaire. Un coup de deux buts de Rémi Lévesque a permis à Sambu Ndungidi de croiser le marbre et placer le CIEL FM au deuxième rang, à égalité avec les Castors.

    Lévesque a cogné une balle au champ extérieur et dans sa course, le voltigeur a perdu pieds, permettant à Ndungidi de partir du premier coussin et de marquer le point de la victoire. C'était le deuxième point produit de la journée pour Lévesque.

    Bryon Bell a frappé son premier circuit dans l'uniforme du CIEL FM en deuxième manche.

    Martin Johnson (7-1) récolte le gain. En deux manches, il a permis deux coups sûrs et a retiré deux frappeurs au bâton. Julian Tucker, en six manches, a permis deux points mérités et cinq coups sûrs. Il a retiré dix frappeurs sur des prises.

    2e match : Johnson remporte sa 2e victoire de la journée, un jeu blanc de 6-0

    Le CIEL FM a gagné sa deuxième partie de la journée, ce qui lui vaut maintenant l'exclusivité de la deuxième position. C'est Martin Johnson qui a fait une bonne partie du travail dans ces victoires, puisqu'il est le lanceur de décision pour les deux matchs. Ce soir, il a blanchi le Terminal Night Club 6-0.

    Johnson (8-1) devient le premier lanceur de la LBSEQ a enregistré huit victoires cette saison. Il n'a permis que trois coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

    Au bâton, Sambu Ndungidi a réussi un circuit en solo. Le CIEL FM n'a frappé que deux coups sûrs, mais a profité de la générosité des lanceurs adverses, recevant huit passes gratuites. Johnson et Lévesque ont produit les autres points dans la victoire.

    Samedi

    1er match : Match complet pour Nat Thomas, victoire du CIEL FM 8-2

    Visant toujours la deuxième place du classement général, le CIEL FM affrontait deux fois le Big Bill. Dans le premier match, Nat Thomas a lancé un match complet et a grandement aidé les siens à signer une victoire de 8-2. Vincent Michaud a aussi eu son mot à dire, produisant quatre points.

    Thomas (4-2) a lancé sept manches, donnant deux points mérités et six coups sûrs. Il a retiré six frappeurs au bâton et a donné trois buts sur balles.

    Michaud a produit la moitié des points de son équipe, grâce à un double et à un circuit. Nicholas Jetté a réussi trois coups sûrs, produisant un total de deux points. Trois coups sûrs ont été frappés par Jean-François Gagnon.

    2e match

    Avec une quatrième victoire en deux jours, le CIEL FM vient de s'assurer du deuxième rang du circuit. Les Castors pourraient toujours les rattraper, mais en raison du bris d'égalité dans les points pour et les points contre, le CIEL FM passerait devant. En fin d'après-midi, le CIEL FM a écrasé le Big Bill 15-1, complétant le balayage.

    Dans ce match à sens unique, Bryon Bell a fait compter quatre coéquipiers, notamment à l'aide d'une longue balle, et Laurent Girard a produit trois points. Rémi Lévesque, avec deux coups sûrs dont un circuit, a fait marquer trois points également.

    Dany Prata (4-2) est le gagnant. En six manches, il a donné un seul point malgré dix coups sûrs. Il a fait huit victimes au bâton. Nicholas Jetté a lancé une manche en relève.

    Source: lbseq.com

     



     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...