X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL FM est parfait

durée 11 août 2008 | 00h14
  • Le CIEL FM disputait 4 matchs ce week-end et l'équipe de l'entraîneur chef Daniel Bélisle ont été parfaits en remportant leurs quatre parties.

    Vendredi

    1er match : Rémi Lévesque donne la victoire au CIEL FM en 8e, 3-2

    Dans un match important pour la deuxième position du classement général, le CIEL FM a eu le dessous sur le 4*44, 3-2, en manche supplémentaire. Un coup de deux buts de Rémi Lévesque a permis à Sambu Ndungidi de croiser le marbre et placer le CIEL FM au deuxième rang, à égalité avec les Castors.

    Lévesque a cogné une balle au champ extérieur et dans sa course, le voltigeur a perdu pieds, permettant à Ndungidi de partir du premier coussin et de marquer le point de la victoire. C'était le deuxième point produit de la journée pour Lévesque.

    Bryon Bell a frappé son premier circuit dans l'uniforme du CIEL FM en deuxième manche.

    Martin Johnson (7-1) récolte le gain. En deux manches, il a permis deux coups sûrs et a retiré deux frappeurs au bâton. Julian Tucker, en six manches, a permis deux points mérités et cinq coups sûrs. Il a retiré dix frappeurs sur des prises.

    2e match : Johnson remporte sa 2e victoire de la journée, un jeu blanc de 6-0

    Le CIEL FM a gagné sa deuxième partie de la journée, ce qui lui vaut maintenant l'exclusivité de la deuxième position. C'est Martin Johnson qui a fait une bonne partie du travail dans ces victoires, puisqu'il est le lanceur de décision pour les deux matchs. Ce soir, il a blanchi le Terminal Night Club 6-0.

    Johnson (8-1) devient le premier lanceur de la LBSEQ a enregistré huit victoires cette saison. Il n'a permis que trois coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

    Au bâton, Sambu Ndungidi a réussi un circuit en solo. Le CIEL FM n'a frappé que deux coups sûrs, mais a profité de la générosité des lanceurs adverses, recevant huit passes gratuites. Johnson et Lévesque ont produit les autres points dans la victoire.

    Samedi

    1er match : Match complet pour Nat Thomas, victoire du CIEL FM 8-2

    Visant toujours la deuxième place du classement général, le CIEL FM affrontait deux fois le Big Bill. Dans le premier match, Nat Thomas a lancé un match complet et a grandement aidé les siens à signer une victoire de 8-2. Vincent Michaud a aussi eu son mot à dire, produisant quatre points.

    Thomas (4-2) a lancé sept manches, donnant deux points mérités et six coups sûrs. Il a retiré six frappeurs au bâton et a donné trois buts sur balles.

    Michaud a produit la moitié des points de son équipe, grâce à un double et à un circuit. Nicholas Jetté a réussi trois coups sûrs, produisant un total de deux points. Trois coups sûrs ont été frappés par Jean-François Gagnon.

    2e match

    Avec une quatrième victoire en deux jours, le CIEL FM vient de s'assurer du deuxième rang du circuit. Les Castors pourraient toujours les rattraper, mais en raison du bris d'égalité dans les points pour et les points contre, le CIEL FM passerait devant. En fin d'après-midi, le CIEL FM a écrasé le Big Bill 15-1, complétant le balayage.

    Dans ce match à sens unique, Bryon Bell a fait compter quatre coéquipiers, notamment à l'aide d'une longue balle, et Laurent Girard a produit trois points. Rémi Lévesque, avec deux coups sûrs dont un circuit, a fait marquer trois points également.

    Dany Prata (4-2) est le gagnant. En six manches, il a donné un seul point malgré dix coups sûrs. Il a fait huit victimes au bâton. Nicholas Jetté a lancé une manche en relève.

    Source: lbseq.com

     



     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    29 août 2024 | 12h05

    Kamouraska passe en finale pour une première fois en plus de 10 ans

    Il y aura une nouvelle équipe championne en 2024 dans la Ligue Puribec alors que les Industries Desjardins du Kamouraska ont éliminé les Braves Batitech du Témiscouata grâce à une victoire facile de 8-0, mercredi soir dans le mythique stade du secteur Cabano. Dès la première manche, les visiteurs ont imposé leur rythme prenant une avance de 4 à ...

    29 août 2024 | 11h39

    Un logo plus musclé pour le club Fondations B.A.

    Le club de hockey senior de Trois-Pistoles, Fondations B.A., a présenté sa nouvelle image, le mercredi 28 aout à l'aréna Bertrand-Lepage. Le dévoilement s'est effectué dans le cadre du coup d'envoi de la saison 2024-2025. Après plus de deux ans de réflexion, le club Fondations B.A. s'est doté d'une toute nouvelle image, plus en phase avec le ...

    29 août 2024 | 6h30

    Simon Dion-Viens dans le Top 10 après une solide remontée à Mirabel

    Simon Dion-Viens était de retour en piste le weekend dernier dans le cadre du Evirum 100 qui se déroulait sur le circuit d’ICAR à Mirabel. Au volant de la voiture Dodge  37 Duclos Chrysler, supportée par Pièces d’auto Alain Côté, Normand, Kenny U-Pull, Rousseau Metal et XPN, Dion-Viens abordait cette épreuve de la série NASCAR Canada avec beaucoup ...