Yvette Morais a réussi un trou d’un coup, le premier de sa carrière, le mardi 5 août dernier au Club de golf de Cacouna. Mme Morais a signé cet exploit à l’aide d’un fer 9 sur le trou no 3, une normale 3 de 112 verges. Elle était accompagnée de Jean-Guy Raymond, Bernard Savard et Yvon Thériault.
Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...
Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.
Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...
Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions.
Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...
Commentaires