X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL FM termine sa saison en beauté

durée 13 août 2008 | 13h41
  • Le CIEL FM a terminé sa saison régulière en beauté avec une victoire de 7-2 sur le 4*44 mercredi soir. Bryon Bell et Vincent Michaud ont tous deux frappé la longue balle dans ce gain. Ce dernier est le lanceur de décision, donnant un seul coup sûr en sept manches. Le 4*44 tombe cinquième et doit attendre que les Expos terminent leur saison pour être fixer sur leur sort.

    Les Expos seront en action jeudi. S'ils gagnent, ils terminent quatrième et auront l'avantage du terrain contre le 4*44. S'ils perdent, le 4*44 retombe quatrième en raison de la règle du bris d'égalité et débutera les séries à la maison. Pour sa part, le CIEL FM était déjà assuré de terminer au deuxième rang du classement général et d'affronter le Terminal Night Club en première ronde.

    Les deux équipes ont marqué un point non mérité chacun leur tour en première manche dans ce match. Le pointage est demeuré le même jusqu'à la sixième reprise.

    Michaud a alors parti le bal avec une claque en solo. Bell et Rémi Lévesque ont suivi avec des simples consécutifs et Jean-François Gagnon les a poussés au marbre.

    Jimmy Durette a ramené l'écart à un seul point avec un circuit solo dès le retour au bâton du 4*44. Mais la remontée s'est arrêtée là, Michaud ne donnant aucun autre coup sûr par la suite.

    Michaud a produit un autre point en septième et il est venu marquer sur le circuit de Bell.

    En sept manches, Michaud (2-1) n'a permis qu'un coup sûr, un circuit, six buts sur balles et il a retiré six frappeurs sur des prises.

    Source: lbseq.com

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...