Le CIEL FM termine sa saison en beauté
Le CIEL FM a terminé sa saison régulière en beauté avec une victoire de 7-2 sur le 4*44 mercredi soir. Bryon Bell et Vincent Michaud ont tous deux frappé la longue balle dans ce gain. Ce dernier est le lanceur de décision, donnant un seul coup sûr en sept manches. Le 4*44 tombe cinquième et doit attendre que les Expos terminent leur saison pour être fixer sur leur sort.
Les Expos seront en action jeudi. S'ils gagnent, ils terminent quatrième et auront l'avantage du terrain contre le 4*44. S'ils perdent, le 4*44 retombe quatrième en raison de la règle du bris d'égalité et débutera les séries à la maison. Pour sa part, le CIEL FM était déjà assuré de terminer au deuxième rang du classement général et d'affronter le Terminal Night Club en première ronde.
Les deux équipes ont marqué un point non mérité chacun leur tour en première manche dans ce match. Le pointage est demeuré le même jusqu'à la sixième reprise.
Michaud a alors parti le bal avec une claque en solo. Bell et Rémi Lévesque ont suivi avec des simples consécutifs et Jean-François Gagnon les a poussés au marbre.
Jimmy Durette a ramené l'écart à un seul point avec un circuit solo dès le retour au bâton du 4*44. Mais la remontée s'est arrêtée là, Michaud ne donnant aucun autre coup sûr par la suite.
Michaud a produit un autre point en septième et il est venu marquer sur le circuit de Bell.
En sept manches, Michaud (2-1) n'a permis qu'un coup sûr, un circuit, six buts sur balles et il a retiré six frappeurs sur des prises.
Source: lbseq.com
Commentaires