Encore Trois-Pistoles et Rimouski
Le FM 107 de Trois-Pistoles a écrasé les Braves de Cabano hier soir par le score de 12 à 1 et a pris l’avance 2 à 0 dans la demi-finale 4 de 7 de la Ligue senior Puribec. Serge Rioux a profité des trois coups sûrs de Dave Voyer (dont un circuit) et de Julien Lépine pour remporter la victoire. La défaite est allée à Patrick Clavet.
Dave Voyer et Julien Lépine ont claqué trois coups sûrs chacun dans la victoire, tandis que Francis Pelletier et Chad Lacasse ont terminé leur soirée avec deux coups sûrs chacun.
Le prochain match aura lieu le jeudi 14 août 20 h, à Trois-Pistoles.
Rimouski - Matane
Pour un deuxième match de suite, la prolongation a été nécessaire afin de déterminer un gagnant dans la série opposant Rimouski et Matane. Le Steak House/Bar Chez Pull a arraché une victoire de 3 à 1 au Chameau/Bud Light de Matane en huit manches. Rimouski mène donc sa série 2 à 0 également.
Le pointage était a égalité 1 à 1 après sept manches de jeu. L’équipe visiteuse a marqué les deux derniers points du match sur trois erreurs du Chameau/Bud Light. Le lanceur partant de Rimouski, Maxime Lévesque (il a lancé quatre manches et 2/3), a accordé le seul point du Chameau/Bud Light sans toutefois donner de coup sûr.
Mathieu Desjardins a frappé le seul coup sûr des Matanais face au lanceur gagnant Jean-François Dubé, en fin de huitième manche. La défaite a été créditée à Marc-André Lavoie.
Au bâton pour Rimouski, Pierre-Luc Ouellet, Jean-François Dubé et David Boulianne ont réussi un coup sûr chacun. Mathieu Desjardins a réussi le seul coup sûr de Matane.
Prochain match : le vendredi 15 août à 20 h à Rimouski.
Commentaires