Trois-Pistoles s'approche de la finale
Le FM 107 de Trois-Pistoles a poussé les Braves de Cabano au bord du gouffre, en l’emportant par la marque de 5 à 4 jeudi soir au Stade Paul-Émile Dubé. Les champions de la saison régulière mènent désormais la série par 3 à 0.
L’attaque du FM 107 a été muselée pendant les quatre premières manches par le lanceur perdant Chad Lacasse, qui n’avait accordé aucun coup sûr et aucun point. L’équipe locale a toutefois explosé avec cinq points durant les deux manches suivantes pour venir à bout de Lacasse. La victoire est allée à la fiche de Sébastien Pelletier, tandis que Daniel D'Anjou récolte le sauvetage. Chad Lacasse est crédité de la défaite.
Au bâton pour Cabano, Francis Pelletier a terminé sa soirée avec deux coups sûrs en quatre présences, dont un circuit. Martin Massé et Félix Castonguay ont frappé deux coups sûrs chacun. Pour le FM 107, Richard Lanctôt a frappé deux coups sûrs en trois présences et a produit deux points.
Trois-Pistoles mène la série demi-finale (4 de 7) 3 matchs à 0. La prochaine rencontre a lieu le samedi 16 août à Cabano à compter de 20 h.
Commentaires