Pas de chance pour Dany Ouellet
Cette fin de semaine était présenté le Luminaire Napert 150 à l’Autodrome Chaudière. Lors des essais libres, Dany Ouellet avait réussi à se classer parmi les cinq pilotes les plus rapide sur l'ovale de Vallée-Jonction, mais la malchance a poursuivi le pilote, qui a terminé au 10e rang.
Parti de la 9e place lors de l'épreuve de 150 tours, il effectua quelques dépassements mais Rémi Lebreux #55 de Lévis, qui accusait un tour de retard, heurta Ouellet à la mi-course dans la roue avant gauche, ce a causé une neutralisation de la course et une crevaison sur la Dodge Charger #28.
Les coéquipiers de Ouellet ont pu faire le changement de pneu au puit et revenir en piste à la fin du peloton sans perdre de tours. Les résultats n'étant pas encore officiels à ce moment donne une 11e position à l'équipe d'Automobile Kamouraska, mais il y aurait erreur dans le classement cumulatif, ce qui donnerait une 10e à Ouellet sur les 23 pilotes et une 7e position au classement de la saison.
Les prochaines épreuves auront lieues à L'Autodrome de Montmagny où un 100 tours sera disputé le samedi 23 août et un 250 tours le lendemain. Toute une fin de semaine en perspective pour l'équipe #28 qui tentera de répéter l'exploit de sa victoire du 21 juin.
Commentaires