X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Toujours 6e : la finale cette nuit

durée 19 août 2008 | 13h22
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Le duo de nageuses synchronisées du Canada composé de Isabelle Rampling et Marie-Pier Boudreau-Gagnon ont maintenu aujourd’hui le sixième rang après leur performance préliminaire dynamique du programme libre lors des Jeux olympiques de Beijing en Chine.

    « Nous sommes très fières de cette performance », précise Boudreau-Gagnon. « Le thème du dragon nous a aidé à nous rapprocher de la foule et la réaction enthousiaste concernant la routine a été très émouvante. »

    La paire d’athlètes canadienne occupait le sixième rang après leur programme technique hier, avec un pointage de 47.417, et ont maintenu cette position avec un pointage de routine libre de 47.333, et un pointage combiné de 94.750 points.

    « Leur programme libre est vraiment impressionnant. Demain, sur 12 équipes, le Canada sera dernier à s'exécuter, ce qui est vraiment extra. Alors on se croise les doigts. On dit sur le bord de la piscine que le Canada mérite des notes supérieures », commente la mère de Marie-Pier, Linda Boudreau.

    Rendez-vous à la Cage aux Sports cette nuit

    Les personnes qui désirent par ailleurs assister à cette finale pourront le faire en direct, au restaurant la Cage aux Sports de Rivière-du-Loup, situé au Centre commercial, cette nuit (mardi à mercredi). Le restaurant ouvrira exceptionnellement ses portes à 3 h, afin que tous puissent encourager Marie-Pier et Isabelle et suivre leur prestation en direct.

    commentairesCommentaires

    1

    • U
      UGOF
      temps Il y a 16 ans
      BONNE CHANCE MARIE PIER LETS GO TU EST CAPABLE BONNE CHANCE !!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...