Toujours 6e : la finale cette nuit
Le duo de nageuses synchronisées du Canada composé de Isabelle Rampling et Marie-Pier Boudreau-Gagnon ont maintenu aujourd’hui le sixième rang après leur performance préliminaire dynamique du programme libre lors des Jeux olympiques de Beijing en Chine.
« Nous sommes très fières de cette performance », précise Boudreau-Gagnon. « Le thème du dragon nous a aidé à nous rapprocher de la foule et la réaction enthousiaste concernant la routine a été très émouvante. »
La paire d’athlètes canadienne occupait le sixième rang après leur programme technique hier, avec un pointage de 47.417, et ont maintenu cette position avec un pointage de routine libre de 47.333, et un pointage combiné de 94.750 points.
« Leur programme libre est vraiment impressionnant. Demain, sur 12 équipes, le Canada sera dernier à s'exécuter, ce qui est vraiment extra. Alors on se croise les doigts. On dit sur le bord de la piscine que le Canada mérite des notes supérieures », commente la mère de Marie-Pier, Linda Boudreau.
Rendez-vous à la Cage aux Sports cette nuit
Les personnes qui désirent par ailleurs assister à cette finale pourront le faire en direct, au restaurant la Cage aux Sports de Rivière-du-Loup, situé au Centre commercial, cette nuit (mardi à mercredi). Le restaurant ouvrira exceptionnellement ses portes à 3 h, afin que tous puissent encourager Marie-Pier et Isabelle et suivre leur prestation en direct.
1 commentaires