Le FM 107 arrache le premier match
Le FM 107 de Trois-Pistoles a démontré au Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski qu’il était fin prêt pour cette série finale 4 de 7 de la Ligue senior Puribec en remportant une éclatante victoire de 9 à 2, pour ainsi prendre les devants 1 à 0 dans la série.
L’attaque de l’équipe locale a « tonné » dès les premières manches en marquant deux points en première et en deuxième pour se forger rapidement une avance de 4 à 0. Le FM 107 en a rajouté en quatrième manche en marquant trois autres points pour porter le match à 7 à 0.
Le lanceur gagnant Serge Rioux a été excellent au monticule n’ayant accordé aucun point ni coup sûr au Steak House/Bar Chez Pull durant les quatre premières manches. En début de cinquième manche, David Boulianne a sorti l’équipe de Rimouski de sa torpeur avec un retentissant coup de circuit pour porter le compte à 7 à 1 mais le mal était fait. Éric Miville a écopé du revers.
David Boulianne, avec un coup de circuit a été le meilleur en attaque du côté de Rimouski. Pour Trois-Pistoles, Steve Bélanger, Guillaume Bérubé et Julien Lépine (2 en 3) ainsi que Daniel Desjardins (2 en 4 et 4 pp) ont contribué à la victoire du FM 107.
Commentaires